Voilà, le truc, c'est que j'ai accepté 12 nuits de taf pour le mois de Juillet. J'avais JAMAIS fait autant auparavant. Mon record était de 6 en fait. ça peut paraitre rien comme ça. Après tout, qu'est ce que c'est 12 nuits sur 31 jours ? Pourtant, ça me fout grave les boules. Serais-je à la hauteur ? Vais-je tenir le coup ? Et si j'en peux plus au bout de la 4°, 5° 6° nuit ? En plus j'ai un contrat de 4 nuits d'affilées (parce que je remplace deux personnes différentes). Et ça non plus je ne l'avais jamais fait. Le maximum par contrat c'est 3. Et là BIM ! 4 ! Dans ta face !
L'angoisse me saisit. Qu'est-ce qui m'a pris d'accepter tout ça ? Le coup dans le pif ? La perspective d'avoir assez de fric pour rembourser partiellement mes prêts ? de prendre quelques vacances en Août ? de pouvoir m'acheter un nouveau lit qui ne soit pas défoncé ? Ou encore de faire quelques réserves en cas de coup dur (exemple anecdotique : mon ordi qui va bientôt me lâcher parce qu'il en train de mourir au bout de 2 ans et demi) ? J'en sais rien. Je pense pas regretter, ça non. Je suis juste un peu inquiète en fait.
N'empêche, ça va me faire une thune de fou. J'aurais jamais eu autant sur mon compte en banque je crois.
Wow, tu te calmes Mel ! Faudra pas te prendre la tête avec tout ce blé. Faudra le dépenser / placer convenablement. T'es pas riche, rentre-toi ça dans le crâne !
Mais n'empêche, j'ai un peu la trouille quand même. Vais-je y arriver ?