ah oui, le truc du 'délire' messianique j'imagine
et là fatalement je devrais dire... bah je n'ai pas cette prétention ou un truc du genre
je sais pas ce qu'il faisait a son époque avec ses potes, mais j'ai une assez bonne perception de ce que les hommes font aujourd'hui de l'enseignement ésoterique qu'ils ont visiblement essayé de faire passer... et c'était pas dans un centre commercial ou structure artificielle, je crois même qu'il est dit 'qu'il a chassé les marchands du temple' et que, je cite de mémoire: cette offre était non négoçiable ^^
c'est plutôt du côté du père noël que ca va coincer... 'fin lui et ses avocats
on vit dans un monde ou l'on erige de très hautes tours qu'on souffle à date 'anniversaire', puis on désigne une contrée comme au Monopoly, l'axe du mal est traçé... circulez y'a plus rien à voir, les chiens sont lachés et c'est à vous qu'ils mettent des muselières et raccourcissent la laisse.
'fin voilà c'est pas une fois que la bombe est lachée qu'il faut suivre l'avion, (a fortiori quand tu pressens sa destination et qu'on t'a plus ou moins mis en garde sur toutes les longueurs d'onde comme une éspèce de radio amateur cosmique ...)