Mais... mais... Nan, c'est pas vrai ?!
Modérateur : Médiateurs
- Amande
Re: Mais... mais... Nan, c'est pas vrai ?!
J'étais une actrice muette, un corps. J'appartenais aux rêves, à ceux que l'on ne peut briser.
- VomiCornFlakes
J'ai une camarade de classe qui se trouve être dans ma résidence..
J'ai la flemme de faire son portrait peu flatteur x) pour résumer, j'la surnomme "bébé claire" !
Elle vient de m’appeler, car elle va voir le dernier twilight ce soir, rentre en tram à 10h et aimerait que je vienne la chercher à l'arrêt de tram pour pas qu'elle rentre toute seule.. ( l'arrêt est à même pas 1km de la résidence, on passe à travers un terrain de rugby, des terrains de tennis et des locaux d'entreprises... Clairement pas la téci ! )
Bon, j'suis pas méchant, j'ai fini par accepter (surtout que c'est ça ou geeker )
Mais, WTF !? !? !?
J'ai la flemme de faire son portrait peu flatteur x) pour résumer, j'la surnomme "bébé claire" !
Elle vient de m’appeler, car elle va voir le dernier twilight ce soir, rentre en tram à 10h et aimerait que je vienne la chercher à l'arrêt de tram pour pas qu'elle rentre toute seule.. ( l'arrêt est à même pas 1km de la résidence, on passe à travers un terrain de rugby, des terrains de tennis et des locaux d'entreprises... Clairement pas la téci ! )
Bon, j'suis pas méchant, j'ai fini par accepter (surtout que c'est ça ou geeker )
Mais, WTF !? !? !?
- Mélancolie
- fondatrice du forum
On m'avait déjà dit que Marseilles c'était même pas la peine d'espérer pouvoir te balader en ville le soir seule... mais j'avoue que ça me fait peur. Cette fille à peur ! (Ou alors elle feinte pour t'attirer dans ses filets, auquel cas elle aurait pensé à cette explication et donc ça voudrait dire qu'elle y pense souvent ... et qu'elle aurai donc peur !).
Tain... je déteste être une femme.
@ Flox : profites-en pour la baiser. Osef de ce que tu pense d'elle, si elle t'a effectivement attiré ça veut dire qu'elle voudra bien donc... tu sais ce que ça veut dire. ^^
Tain... je déteste être une femme.
@ Flox : profites-en pour la baiser. Osef de ce que tu pense d'elle, si elle t'a effectivement attiré ça veut dire qu'elle voudra bien donc... tu sais ce que ça veut dire. ^^
- VomiCornFlakes
J'suis pas à Marseille là, j'suis à Grenoble, et dans un quartier désert à coté du campus et de zone indsutrielle, pas vers villeneuve. Bon, en la raccompagnant j'ai réussi à discuter avec ( hors de ce contexte c'est déjà bien ) et puis elle m'a dit qu'elle est pas trop à l'aise toute seule, genre en mode parano, elle a pas peur de se faire dépouiller, mais juste de se faire attaquer parce que c'est une fille, et puis elle est vachement touchée par tout les faits divers, même sisa rationnalité lui dit qu'elle craint rien.. J'lui ai parlé de cours d'autodéfense destinés au femme pour lequel j'ai vu des affiches à Science po', ça sera mieux, parce que quelqu'un ne sera pas tout le temps là pour elle..
C'est juste une pote, elle est vraiment pas attirante, j'ai vraiment pas envie d'avoir une relation avec elle.. Je pense pas qu'elle soit en kif sur moi, après c'est possible qu'elle ait pas la même relation avec moi qu'avec d'autres gars, vu que même si j'me moque souvent d'elle, j'suis pas du genre à la dénigrer constamment, du fait de notre proximité géographique on a déjà été amené à passer du temps ensemble, et j'ai pas mal été à l'écouter et tout. D'ailleurs c'est la première personne à qui j'ai parlé de Layla. Comme elle est encore un bébé, elle croit encore au prince charmant
, donc vraiment pas sur la même longueur d'onde que moi...
Bref ! J'ai raccompagné une pote de l'arrêt de tramway jusqu'à chez nous.
C'est juste une pote, elle est vraiment pas attirante, j'ai vraiment pas envie d'avoir une relation avec elle.. Je pense pas qu'elle soit en kif sur moi, après c'est possible qu'elle ait pas la même relation avec moi qu'avec d'autres gars, vu que même si j'me moque souvent d'elle, j'suis pas du genre à la dénigrer constamment, du fait de notre proximité géographique on a déjà été amené à passer du temps ensemble, et j'ai pas mal été à l'écouter et tout. D'ailleurs c'est la première personne à qui j'ai parlé de Layla. Comme elle est encore un bébé, elle croit encore au prince charmant

Bref ! J'ai raccompagné une pote de l'arrêt de tramway jusqu'à chez nous.
- Mélancolie
- fondatrice du forum
Heuuu, tu sais qu'on peut baiser avec des potes ? Là était mon propos en fait. Je voulais dire un plan cul, pas une relation. Lol.
- VomiCornFlakes
OUI MAIS NON MERCIIIII !!!Mélancolie a écrit :Heuuu, tu sais qu'on peut baiser avec des potes ? Là était mon propos en fait. Je voulais dire un plan cul, pas une relation. Lol.
- Meth en psychose
- fondateur du forum
Aimer, ce n'est pas dire "Je te fais confiance, je sais que tu ne me feras jamais mal" mais "Je préfère avoir mal de ta part que de celle d'un(e) autre"
Demain est un cercueil, hier un vomissement d'entrailles.
Aujourd'hui, c'est soi.
Demain est un cercueil, hier un vomissement d'entrailles.
Aujourd'hui, c'est soi.
Je me suis sentie obligée de relayer l'information sur tous les autres forums que je fréquente.Métempsychose a écrit :http://www.atlantico.fr/atlantico-light ... 35781.html
après boire par l'oeil...
voilà voilà...
- VomiCornFlakes
Je rentre d'une soirée avec bébé claire !
je suis bourré, elle a bu un monaco.
elle finit par pleurer dans mes bras parce que personne veut d'elle
x)
TU TES VU QUAND TA BU ?
x)

TU TES VU QUAND TA BU ?
Si je peux me permettre d'être très très peu cool envers toi, VCF... J'avoue que ta manière de parler de cette nana me fout un peu mal à l'aise. 'fin... Ca a surtout l'air d'être une nana pas spécialement bien dans sa peau quoi. Disons que j'aurais assez souvent pu être à sa place dans le role de la conne qui geint sur le fait que personne ne l'aime pour ne pas trouver particulièrement lolant la scène.VomiCornFlakes a écrit :Je rentre d'une soirée avec bébé claire !
x)
![]()
TU TES VU QUAND TA BU ?