Qu'est ce tu faaaaaaaaaaaaais ?
Modérateur : Médiateurs
- Amande
Re: Qu'est ce tu faaaaaaaaaaaaais ?
[quote="VomiCornFlakes]
Et puis je rage sur mon internet qui merdouille ! REVIENS ICI MA CONNECTION FREE WIFI[/quote]
Ha, je suis pas la seule à avoir des soucis en ce moment avec free wifi... ça me rassure
Et puis je rage sur mon internet qui merdouille ! REVIENS ICI MA CONNECTION FREE WIFI[/quote]
Ha, je suis pas la seule à avoir des soucis en ce moment avec free wifi... ça me rassure
J'étais une actrice muette, un corps. J'appartenais aux rêves, à ceux que l'on ne peut briser.
- VomiCornFlakes
En temps normal j'le capte super bien, mais parfois ça disparait et j'ai plus qu'une connection SFR WIFI qui se deconnecte tout le temps (ou un modem à me connecter par ethernet avec une connec lente) et ça m'fait rager !
- Mélancolie
- fondatrice du forum
Chez moi aussso ça lague tain
Je parle à mon amour, je bois une bière, j'écoute de la musique
et je me dis que le bonheur n'est peut-être pas si loin.
et je me dis que le bonheur n'est peut-être pas si loin.
Demain tout ira mieux.
putain, je prends mon courage à deux mains et je me lance
retour en arrière j'ai 14ans.
p'tain je me fais des idées...ou pas
je fais une connerie...ou pas.
retour en arrière j'ai 14ans.
p'tain je me fais des idées...ou pas
je fais une connerie...ou pas.
- Disharmony
ça me démanger depuis plusieurs heures, alors j'viens de gratter là ou il fallait.
"Tu aimeras ton prochain comme toi-même et si tu es suicidaire, ben... bon courage pour tuer ton prochain comme toi-même"
"Je n’ai aucune connaissance de dieu, ou du diable, je n’ai jamais eu une seule vision ou appris un seul secret qui pourrait damné ou sauvé mon âme"
"ma naissance fut ma perte"
Beckett.
"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade"
Jiddu Krishnamurti.
"Je n’ai aucune connaissance de dieu, ou du diable, je n’ai jamais eu une seule vision ou appris un seul secret qui pourrait damné ou sauvé mon âme"
"ma naissance fut ma perte"
Beckett.
"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade"
Jiddu Krishnamurti.
- Amande
je m'emmerde et je pense trop..
J'étais une actrice muette, un corps. J'appartenais aux rêves, à ceux que l'on ne peut briser.
- Mélancolie
- fondatrice du forum
Je rigole en lisant : "Les lames double tranchant CARREFOUR en acier inoxydable avec leur revêtement platine et chrome vous offrent une précision de coupe supérieure pour une durée maximale."
Hi hi, si ils savaient.
Hi hi, si ils savaient.

Je bois une bière et je lutte contre des envies de lulz, d'am, de destruction.
Demain tout ira mieux.
- Mélancolie
- fondatrice du forum
J'ai retrouvé l'historique de toutes mes conversations FB d'avec Tutti. Apparement, rien ne manque. Du premier message que je lui ai envoyé le 7 Octobre 2010. Au dernier du 20 Septembre 2011. Et il y'en a beaucoup puisque l'on ne communiquait presque qu'exclusivement avec FB, sauf en face à face évidemment.
Incroyable.
Je vais me lire tout ça en sirotant un lait à la vanille, juste après mon épisode de Breaking Bad. ^^
Incroyable.
Je vais me lire tout ça en sirotant un lait à la vanille, juste après mon épisode de Breaking Bad. ^^