... une soirée pourrie plutôt qu'une putain d'émission !Felah a écrit :Une vie pourrie vaut mieux qu'une putain d'illusion...
Ce qui vous trotte dans la tête
Modérateur : Médiateurs
Re: Ce qui vous trotte dans la tête
salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope

- Mélancolie
- fondatrice du forum
Autant de salope ? Je crois que c'est exagéré la belle.
Reconsidère la question.
Calin
Reconsidère la question.
Calin
- Disharmony
Tien.. Elle a osé ramener son cul ici? Et bah.. Sa fierté doit en avoir pris un sacré coup. 

"Tu aimeras ton prochain comme toi-même et si tu es suicidaire, ben... bon courage pour tuer ton prochain comme toi-même"
"Je n’ai aucune connaissance de dieu, ou du diable, je n’ai jamais eu une seule vision ou appris un seul secret qui pourrait damné ou sauvé mon âme"
"ma naissance fut ma perte"
Beckett.
"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade"
Jiddu Krishnamurti.
"Je n’ai aucune connaissance de dieu, ou du diable, je n’ai jamais eu une seule vision ou appris un seul secret qui pourrait damné ou sauvé mon âme"
Beckett.
"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade"
Jiddu Krishnamurti.
J'ai comme une légère envie de me pendre.
- Mélancolie
- fondatrice du forum
J'ai comme une légère envie de faire quelque chose pour toi. Une idée ?
Pas trop.
Mais c'est gentil de proposer, merci.
Mais c'est gentil de proposer, merci.
- Mélancolie
- fondatrice du forum
C'est pas gentil, c'est une envie, c'tout. 

- Disharmony
C'est marrant les Envies j'trouve. Des fois tu as des envies, tu voudrais les montrés, tu n'y arrives pas. Des fois, tu as des envies, tu voudrais les cachés, tu n'y arrives pas.
C'est à se pendre aussi.
C'est à se pendre aussi.
"Tu aimeras ton prochain comme toi-même et si tu es suicidaire, ben... bon courage pour tuer ton prochain comme toi-même"
Beckett.
Jiddu Krishnamurti.
Beckett.
Jiddu Krishnamurti.
- Mélancolie
- fondatrice du forum
Dans moins de 10 h....