Ce qui vous trotte dans la tête

Occupations diurnes et nocturnes: pour les moments de veille neuronale

Modérateur : Médiateurs

Bifteckrose

Re: Ce qui vous trotte dans la tête

Message par Bifteckrose »

Vous voulez vous aussi me détruire. Je le sais.
Il ne faut compter sur rien ni personne, et dans ce cas on peut disparaitre sans trace.
Ignorance, insouciance comme je vous envie. Pendant que tant perdent leur vie, vous etes heureux d’un simple moment, avec cet air si non chaland. Jamais vous ne comprendrez ce que vous entendrez. Et pourtant ce monde est ainsi, jamais cela ne sera fini. Beaucoup de gens m’ont déjà dit qu’il fallait vivre, qu’il fallait essayer d’être libre, mais ce monde n’est qu’une illusion. Ces gens ne sont la que pour vous faire croire en ces illusions. Ces gens ne sont la que pour vous faire perdre la raison.
Wrath

Message par Wrath »

J'en peux vraiment plus de ce travail....
Onda

Message par Onda »

Ce prof est tellement mais tellement chiant !
"Là, maintenant, vous vous trouvez ici, avec moi, mais vous êtes ailleurs en permanence. Votre esprit est en miettes. Pire qu'un miroir brisé."

Fractures, de Franck Thilliez
Bifteckrose

Je suis censée partir genre maintenant.
Je ne sais toujours pas.
Je n'y vois aucun intérêt, je pourrais remplacer ca par des activités plus intellectuelles qui seraient bien plus enrichissantes.
D'un autre coté, je suis censée y aller. Les expériences ne doivent pas se faire uniquement dans ma tête...
Ignorance, insouciance comme je vous envie. Pendant que tant perdent leur vie, vous etes heureux d’un simple moment, avec cet air si non chaland. Jamais vous ne comprendrez ce que vous entendrez. Et pourtant ce monde est ainsi, jamais cela ne sera fini. Beaucoup de gens m’ont déjà dit qu’il fallait vivre, qu’il fallait essayer d’être libre, mais ce monde n’est qu’une illusion. Ces gens ne sont la que pour vous faire croire en ces illusions. Ces gens ne sont la que pour vous faire perdre la raison.
Wrath

Message par Wrath »

Ça douille d'une force
Mélancolie
fondatrice du forum

Message par Mélancolie »

Ah ah, j'imagine que c'est beau et que tu es content du résultat au moins. :bouh:
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Wrath

Message par Wrath »

Mélancolie a écrit :Ah ah, j'imagine que c'est beau et que tu es content du résultat au moins. :bouh:
Pas encore terminé mais oui, content du résultat intermédiaire :p
Bifteckrose

Déjà longtemps que tu étais dans les étoiles, bien au delà, tu avais encore beaucoup de chansons à écrire, tu les écriras pour les anges, vous allez pouvoir recommencer de super duo à Freddie. Sur Terre tu ne seras jamais mort. Ta musique en fera vivre encore plus d'un. Merci.
En fait, tu voulais juste que j'écoute ton dernier album, enfoiré.
Mélancolie
fondatrice du forum

Message par Mélancolie »

Oui, le monde du rock a vraiment perdu une étoile...

Merci David pour toutes ces belles choses que tu as créées.
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
mightycoati

Message par mightycoati »

Je viens de l'apprendre. :beuh:
Quelques temps après Lou Reed...

https://youtu.be/NNZStOpKI3w
Répondre