Ce qui vous trotte dans la tête
Modérateur : Médiateurs
- Mélancolie
- fondatrice du forum
Re: Ce qui vous trotte dans la tête
Comme une colère sourde qui gronde tapie dans l'ombre. Elle est prête à bondir mais je ne sais pas qui doit se la prendre en pleine gueule : y'a beaucoup de candidats.
Je vais me faire avoir. Encore.
"Là, maintenant, vous vous trouvez ici, avec moi, mais vous êtes ailleurs en permanence. Votre esprit est en miettes. Pire qu'un miroir brisé."
Fractures, de Franck Thilliez
Fractures, de Franck Thilliez
- Scholl
J'y ai pensé mais je me suis dit que tu n'avais pas rechuté, que c'était peut-être l'angle de la photo qui donnait une impression de joues creuses. Et maintenant, une dizaine de mois plus tard tu postes cette photo de toi si maigre à l'hôpital que je ne te reconnais même pas.
Elle était la preuve vivante que l'espoir existe tant qu'on ne renonce pas. 2046
Certaines personnes acceptent l'amour qu'elles croient mériter, c'est tout. Le Monde de Charlie
Certaines personnes acceptent l'amour qu'elles croient mériter, c'est tout. Le Monde de Charlie
- DizzyDance
Bienvenue au club.Wrath a écrit :Pas dormir, pas dormir, débile débile...
Le combat, c'est aussi ça, poser des gestes au quotidien pour non seulement reculer l'échéance, mais, à travers ce genre de petites victoires, vivre.
- Bifteckrose
Qu'est ce que je fou là? (Enfin sur ce forum)

Ignorance, insouciance comme je vous envie. Pendant que tant perdent leur vie, vous etes heureux d’un simple moment, avec cet air si non chaland. Jamais vous ne comprendrez ce que vous entendrez. Et pourtant ce monde est ainsi, jamais cela ne sera fini. Beaucoup de gens m’ont déjà dit qu’il fallait vivre, qu’il fallait essayer d’être libre, mais ce monde n’est qu’une illusion. Ces gens ne sont la que pour vous faire croire en ces illusions. Ces gens ne sont la que pour vous faire perdre la raison.
- Mélancolie
- fondatrice du forum
J'en sais rien, mais je suis contente de te revoir.Bifteckrose a écrit :Qu'est ce que je fou là? (Enfin sur ce forum)
![]()
![]()

- Bifteckrose
Bah, ca me fait sourire ce que tu dis, et je crois que je suis contente d'être la aussi.
Mais je sais pas vraiment pourquoi, ni comment vraiment revenir ici ^^
Mais je sais pas vraiment pourquoi, ni comment vraiment revenir ici ^^
Ignorance, insouciance comme je vous envie. Pendant que tant perdent leur vie, vous etes heureux d’un simple moment, avec cet air si non chaland. Jamais vous ne comprendrez ce que vous entendrez. Et pourtant ce monde est ainsi, jamais cela ne sera fini. Beaucoup de gens m’ont déjà dit qu’il fallait vivre, qu’il fallait essayer d’être libre, mais ce monde n’est qu’une illusion. Ces gens ne sont la que pour vous faire croire en ces illusions. Ces gens ne sont la que pour vous faire perdre la raison.
- Mélancolie
- fondatrice du forum
Ben y'a pas vraiment de "comment". Tu poste et pis voilà... t'es de retour.
Pour le "pourquoi" par contre... c'est toi qui a la réponse. Là encore... poste et ça devrait pouvoir s'éclaircir.

Pour le "pourquoi" par contre... c'est toi qui a la réponse. Là encore... poste et ça devrait pouvoir s'éclaircir.