Blop.
Modérateur : Médiateurs
Re: Blop.
Je me suis faite entubée, c'est un fait avéré. Or, y a des gens sur qui ça marche, des familles qui ont droit à leur miracle. Je ne crois pas aux miracles mais je pense que j'en aurais mériter un moi aussi. Du coup, c'est pas juste.
"Là, maintenant, vous vous trouvez ici, avec moi, mais vous êtes ailleurs en permanence. Votre esprit est en miettes. Pire qu'un miroir brisé."
Fractures, de Franck Thilliez
- Layla
Je ne sais pas si c'est moi, mais je capte toujours rien de la situation...
"Les folies qu'un homme regrette le plus dans sa vie, sont celles qu'il n'a pas commises quand il en avait l'occasion.”
royal-fuck-deluxe.tumblr.com
Une œuvre d'art n'est jamais immorale. L’obscénité commence où l'art finit.
royal-fuck-deluxe.tumblr.com
Une œuvre d'art n'est jamais immorale. L’obscénité commence où l'art finit.
- Mélancolie
- fondatrice du forum
Ah non non t'inquiètes, je capte pas tout non plus. C'est pas faute de demander de développer pourtant.
Je suis vraiment en colère et j'arrive pas à décider si c'est contre lui ou contre moi. Je m'en veux d'y donner tant d'importance. Il n'est rien de plus qu'un connard megalo et incompétent. Il avait les moyens de comprendre que son intervention serait un échec, il ne l'a pas fait, il m'a opérée quand même, il m'a promis monts et merveilles quand même. Et j'en suis là juste mal pour un enculé incompétent. Je suis tellement en colère que ça me ronge. J'aimerais tirer quelque chose d'utile à faire de cette colère mais je ne vois pas. Je voudrais me venger. Lui pourrir la vie.
"Là, maintenant, vous vous trouvez ici, avec moi, mais vous êtes ailleurs en permanence. Votre esprit est en miettes. Pire qu'un miroir brisé."
- DizzyDance
Au nom du forum, développe.
Le combat, c'est aussi ça, poser des gestes au quotidien pour non seulement reculer l'échéance, mais, à travers ce genre de petites victoires, vivre.
- Mélancolie
- fondatrice du forum
Tu sais que tu es en train d'énerver les gens là ? Si tu veux raconter, raconte. Mais sinon arrête les messages sibyllins qui ne font rien avancer.
- DizzyDance
J'appuie. Et on n'est pas ici pour se foutre de ta gueule. Donc crache le morceau, car il est dur à avaler.
Le combat, c'est aussi ça, poser des gestes au quotidien pour non seulement reculer l'échéance, mais, à travers ce genre de petites victoires, vivre.
- Scholl
Je pense qu'elle parle de l'opération en Espagne qui a demandé beaucoup de sacrifices et a été très douloureuse et qui finalement n'a servi à rien, c'est bien ça?
Elle était la preuve vivante que l'espoir existe tant qu'on ne renonce pas. 2046
Certaines personnes acceptent l'amour qu'elles croient mériter, c'est tout. Le Monde de Charlie
Certaines personnes acceptent l'amour qu'elles croient mériter, c'est tout. Le Monde de Charlie
- DizzyDance
On est sur une piste, Watson!