Ce qui vous angoisse aujourd'hui
Modérateur : Médiateurs
- Amande
Re: Ce qui vous angoisse aujourd'hui
Entrevue demain pour un CDI dans mon domaine... 32h/sem, 4jrs/sem.
J'étais une actrice muette, un corps. J'appartenais aux rêves, à ceux que l'on ne peut briser.
- DizzyDance
Demain première ronde...
Le combat, c'est aussi ça, poser des gestes au quotidien pour non seulement reculer l'échéance, mais, à travers ce genre de petites victoires, vivre.
- Mélancolie
- fondatrice du forum
Que Cannelle meurt.
Mais bon, c'est une angoisse constante/latente.
Rien de particulier pour que je dise ça précisément aujourd'hui. Pourtant c'est une peur qui me hante. Avec de grandes questions en suspend : comment vais-je pouvoir gérer son décès/la découverte de son corps ? Que vas t'il m'arriver après ça ? Est-ce que je pourrais survivre (au sens littéral) à cette perte ?
En fait ; et c'est très con, j'en suis consciente ; mais je l'aime tellement mon chat... et je ne me vois pas capable/heureuse de vivre sans elle, sans sa présence et son affection du quotidien.
Mais bon, c'est une angoisse constante/latente.
Rien de particulier pour que je dise ça précisément aujourd'hui. Pourtant c'est une peur qui me hante. Avec de grandes questions en suspend : comment vais-je pouvoir gérer son décès/la découverte de son corps ? Que vas t'il m'arriver après ça ? Est-ce que je pourrais survivre (au sens littéral) à cette perte ?
En fait ; et c'est très con, j'en suis consciente ; mais je l'aime tellement mon chat... et je ne me vois pas capable/heureuse de vivre sans elle, sans sa présence et son affection du quotidien.
- Mélancolie
- fondatrice du forum
Je fais du mieux que je peux, avec ce que j'ai...
- DizzyDance
... et tu as. Personne n'en doute ici.
Le combat, c'est aussi ça, poser des gestes au quotidien pour non seulement reculer l'échéance, mais, à travers ce genre de petites victoires, vivre.
- Amande
Super week-end en famille, sans mon amoureuse, avec ma mère qui est dans un état lamentable... moi qui n'ai pas de patience en ce moment du à la baisse de traitement et qui ne supporte pas la proximité physique.
qu'est-ce qu'on va se marrer
qu'est-ce qu'on va se marrer
J'étais une actrice muette, un corps. J'appartenais aux rêves, à ceux que l'on ne peut briser.
- Mélancolie
- fondatrice du forum
Cannelle est malade.
Genre elle mange beaucoup moins, maigrit à vue d'oeil, se lave sans arrêt, ça rogne même sur son sommeil et lui cause des plaies.
J'ai peur. Comme toujours quand il s'agit de mon chat.
Genre elle mange beaucoup moins, maigrit à vue d'oeil, se lave sans arrêt, ça rogne même sur son sommeil et lui cause des plaies.
J'ai peur. Comme toujours quand il s'agit de mon chat.

Je recommence à boire du whisky, et ça c'est plutôt mauvais signe
-
Pourquoi est ce pire de boire du whisky, plutôt que de la pinasse ou de la bière ?
Pourquoi, ou plutôt comment fais tu une sorte de hiérarchie des alcools que tu consommes ?
Pourquoi, ou plutôt comment fais tu une sorte de hiérarchie des alcools que tu consommes ?
Je suis pour les autres sans eux je n'existe pas !
C'est pire parce que c'est un alcool fort, et que j'en consomme pas mal...
Je pars rapidement dans des délires néfastes quand je bois un alcool fort
Je pars rapidement dans des délires néfastes quand je bois un alcool fort