Ce qui vous angoisse aujourd'hui
Modérateur : Médiateurs
- Mélancolie
- fondatrice du forum
Re: Ce qui vous angoisse aujourd'hui
Je compatis bien sincèrement, je t'assure.
Moi, la seule chose qui me fait moins angoisser c'est que le dentiste m'explique tout ce qu'il va faire, au fur et à mesure. Peut-être qu'à toi aussi ça pourrait t'aider ?
Moi, la seule chose qui me fait moins angoisser c'est que le dentiste m'explique tout ce qu'il va faire, au fur et à mesure. Peut-être qu'à toi aussi ça pourrait t'aider ?
- Lola Valérie
Arrrgh, le dentiste
En général quand j'y vais, je prends mon MP3 et je mets bien à fond la musique pendant que le dentiste fait ce qu'il a à faire. Mais peut-être n'est-ce pas possible pour toi ?...

En général quand j'y vais, je prends mon MP3 et je mets bien à fond la musique pendant que le dentiste fait ce qu'il a à faire. Mais peut-être n'est-ce pas possible pour toi ?...
Anywhere out of the World
- DizzyDance
Elle va m expliquer. J'ai du Ponstan à la baraque. Va être particulièrement funky.
Le combat, c'est aussi ça, poser des gestes au quotidien pour non seulement reculer l'échéance, mais, à travers ce genre de petites victoires, vivre.
- Lola Valérie
J'espère que ça ne s'est pas trop mal passé... Et que tu ne souffres pas trop...
Des pensées...
Des pensées...
- Mélancolie
- fondatrice du forum
+ 1.Lola Valérie a écrit :J'espère que ça ne s'est pas trop mal passé... Et que tu ne souffres pas trop...
Des pensées...
Des pensées par ici aussi.
- DizzyDance
Ça va mieux mais ça a fait mal 10 minutes après la fin de l'intervention. Ponstan, mon ami... Oui, trois dents arrachées à la chaîne (5 minutes pour l'anesthésie, 10 minutes pour l'arrachage, le reste pour la finition et la pose du dentier partiel... ouais, dentier partiel)
Symboliquement, c'est trop fort pour moi. Vraiment trop fort.
Là, je me détends en regardant du foot et des let's play. Je me mettrai aux échecs plus tard ce soir, fenêtre ouverte pour le frais.
Merci à tous et toutes.
Symboliquement, c'est trop fort pour moi. Vraiment trop fort.
Là, je me détends en regardant du foot et des let's play. Je me mettrai aux échecs plus tard ce soir, fenêtre ouverte pour le frais.
Merci à tous et toutes.
Le combat, c'est aussi ça, poser des gestes au quotidien pour non seulement reculer l'échéance, mais, à travers ce genre de petites victoires, vivre.
- Lola Valérie
J - 1 avant la convocation, je panique...
- Mélancolie
- fondatrice du forum
J'aurais tendance à dire tout. J'aurais tendance à dire L.
J'aurais tendance à dire merde, fuck, putain.
J'aurais tendance à baliser sans pouvoir verbaliser.
J'aurais tendance à dire que ça pue.
Et que je me déteste de ne penser qu'à ça.
J'aurais tendance à dire merde, fuck, putain.
J'aurais tendance à baliser sans pouvoir verbaliser.
J'aurais tendance à dire que ça pue.
Et que je me déteste de ne penser qu'à ça.
- Scholl
Bibi est malade 

Elle était la preuve vivante que l'espoir existe tant qu'on ne renonce pas. 2046
Certaines personnes acceptent l'amour qu'elles croient mériter, c'est tout. Le Monde de Charlie
Certaines personnes acceptent l'amour qu'elles croient mériter, c'est tout. Le Monde de Charlie
- DizzyDance
Déplacement d'un point a à un point b comme tous les déplacements d'un point a à un point b