Need attention
Modérateur : Médiateurs
Re: Need attention
Si quelqu'un est dispo ce soir pour parler à vive voix sur Skype, j'ai besoin de me vider un peu en me changeant l'esprit
- Amande
Tout le monde ronfle?
J'étais une actrice muette, un corps. J'appartenais aux rêves, à ceux que l'on ne peut briser.
Il y a quelqu'un ?
je pense que ce sera nuit blanche aujourd'hui ... Si quelqu'un veut aussi discuter
- Amande
someone?
J'étais une actrice muette, un corps. J'appartenais aux rêves, à ceux que l'on ne peut briser.
Du monde ?
j'ai l'impression qu'on se rate tous depuis quelques mois
j'ai l'impression qu'on se rate tous depuis quelques mois

- Mélancolie
- fondatrice du forum
J'ai cette impression aussi. ^^ Après c'est pas évident d'être connecté en même temps. Et d'être dispo à un moment précis.
Mais bon, perso ce topic m'a déjà aidé alors j'apprécie ça même si c'est pas à tous les coups (de toute, comment ça le pourrais ? ^^).
Mais bon, perso ce topic m'a déjà aidé alors j'apprécie ça même si c'est pas à tous les coups (de toute, comment ça le pourrais ? ^^).
- Amande
uais on fait juste se croiser....
- DizzyDance
Ma soeur va se faire opérer cette après midi. Opération de routine (vésicule biliaire) MAIS c'est toujours une intervention, avec des risques limités mais présents.
Le combat, c'est aussi ça, poser des gestes au quotidien pour non seulement reculer l'échéance, mais, à travers ce genre de petites victoires, vivre.
- Meth en psychose
- fondateur du forum
Suis dispo
Aimer, ce n'est pas dire "Je te fais confiance, je sais que tu ne me feras jamais mal" mais "Je préfère avoir mal de ta part que de celle d'un(e) autre"
Demain est un cercueil, hier un vomissement d'entrailles.
Aujourd'hui, c'est soi.
Demain est un cercueil, hier un vomissement d'entrailles.
Aujourd'hui, c'est soi.