C'est facile pour toi, t'es mince ! Evidemment quand on l'est soi-même on n'en voit pas l'utilité parce qu'on a jamais vécu le contraire ! Mais tu aurais été gros, crois moi que tu m'aurais comprise. Moi je ne veux plus être grosse, plus jamais de ma vie !Métempsychose a écrit :ensuite... essaye déjà de sortir du schéma belle = mince. C'est une connerie.
Oui, effectivement, y'a une sorte de contrôle là dedans. Et au risque de me faire taper dessus : j'adore ça !Captain Chester a écrit :Ton problème avec la nourriture, je le vois comme un moyen de ne pas affronter tes autres problèmes tout en te construisant une sorte de carapace solide par le biais du contrôle. Enfin je ne sais pas si je suis très pertinente mais bon.
Par contre, autres problèmes ? Y'en a pas hein. Enfin, juste l'histoire avec Ducon là. Mais sinon, ce sont des pseudos problèmes ou tout du moins je me les crées moi-même (si tant est qu'il y'en a vraiment).
Ben désolée, ça y participe. Et puis, moi je me plairais mieux en mince. ça m'aidera à m'accepter.Felah a écrit :Belle = mince. Mais oui, tout à fait.
...
Non, Mel. Juste non.
"Pas mal de poids" est exagéré. Mon IMC est de 19,9. C'est tout a fait correct au niveau santé.Et puis franchement, je t'ai vu en Suisse, et sachant que tu as perdu pas mal de poids depuis (possible de donner l'IMC, pour se faire une idée [...])
Faut pas s'inquiéter hein.