Need attention
Modérateur : Médiateurs
Re: Need attention
Qui pour une discussion avec clopes au bec?
Avant que je ne m'entaille les deux veines avec les dents de mes serpents? (C'est jouable, elles sont ridicules certes, mais elles coupent, donc c'est jouable, faut juste que je frotte un des rats morts du frigo sur mon poignet et que j'agite dans tous les sens pendant une demie heure (ils sont particulièrement lents à la détente ces cons là) devant sa gueule et que j'attende qu'il mâchouille pour percer la peau.)
Sans dec, please.
Enfin, au pire, je joue à un jeu sans conviction, mais du coup je vais perdre, ça va me déprimer encore plus, cercle vicieux dans ta gueule.
Edit : Vraiment personne de disponible?
Avant que je ne m'entaille les deux veines avec les dents de mes serpents? (C'est jouable, elles sont ridicules certes, mais elles coupent, donc c'est jouable, faut juste que je frotte un des rats morts du frigo sur mon poignet et que j'agite dans tous les sens pendant une demie heure (ils sont particulièrement lents à la détente ces cons là) devant sa gueule et que j'attende qu'il mâchouille pour percer la peau.)
Sans dec, please.
Enfin, au pire, je joue à un jeu sans conviction, mais du coup je vais perdre, ça va me déprimer encore plus, cercle vicieux dans ta gueule.
Edit : Vraiment personne de disponible?
Parti vite fait, revenu, tu es reparti.
Si jamais tu reviens, je veux bien un mp (quelqu'un d'autre aussi d'ailleurs.).
Si jamais tu reviens, je veux bien un mp (quelqu'un d'autre aussi d'ailleurs.).
- Meth en psychose
- fondateur du forum
quelqu'un ?
Aimer, ce n'est pas dire "Je te fais confiance, je sais que tu ne me feras jamais mal" mais "Je préfère avoir mal de ta part que de celle d'un(e) autre"
Demain est un cercueil, hier un vomissement d'entrailles.
Aujourd'hui, c'est soi.
Demain est un cercueil, hier un vomissement d'entrailles.
Aujourd'hui, c'est soi.
- Mélancolie
- fondatrice du forum
Je vous ai répondu les deux sur skype. Je suis dispo.
- Mélancolie
- fondatrice du forum
Toujours besoin ?
Je suis dans le coin et sur skype. N'hésites pas.
Je suis dans le coin et sur skype. N'hésites pas.
- Mélancolie
- fondatrice du forum
j'ai peur chuis pas folle je sais que y'a personne de co là mais j'ai peur et je voudrais juste que quelqu'un me rassure. Jme sens en danger. Dans ma chambre. Le grondement est partit mais les vestes qui bougent sont toujours là. Elle m'empechent de passer, elles veulent pas que je sorte de la chanbre. Mais j'ai plus d'au ! je peux pas sotrir. Et je sais pas ce qui m'arrive. Mais je suis pas folle. chuis pas folle.?