Ce qui vous trotte dans la tête

Occupations diurnes et nocturnes: pour les moments de veille neuronale

Modérateur : Médiateurs

Mélancolie
fondatrice du forum

Re: Ce qui vous trotte dans la tête

Message par Mélancolie »

Je flirte je flirte... avec
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Mélancolie
fondatrice du forum

Message par Mélancolie »

Cannelle, s'pèce de loque ! T'as dormis toute la foutue aprem ! :rolleyes:
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Cannelle

Message par Cannelle »

Je t'emmerde.

Moi au moins je dors. :sourire:
Mélancolie
fondatrice du forum

Message par Mélancolie »

J'adore me connecter pour remonter le moral des troupes. :sourire:
Image

Mélancolie
fondatrice du forum

Message par Mélancolie »

Boire. Boire. Boare. Boaare. Boooaaaaaaaaaare. Boaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaare.
Image

mightycoati

Message par mightycoati »

Je me demande pourquoi M6 ne fait pas une émission nommée "l'amour est dans l'hôpital psychiatrique", où de charmantes jeunes femmes seraient invitées à partager la vie de schizophrènes, de dépressifs, ou autres personnalités célibataires.
Je suis sûr que ça ferait de l'audience en plus.
Mélancolie
fondatrice du forum

Message par Mélancolie »

L'amour est dans l'HP. Je kiffe le titre. :P

Malheureusement M6 (comme TF1) tomberait dans le travers "ils sont tristes, ils sont fous, venez les sauvez / leur faire connaitre l'amour".

Mais si c'était tourné dignement, je crois que je serais une des premières à regarder l'émission. J'aime le concept. Même si à mon avis y'aurais pas foule du côté des candidates. Trop de préjugés. Et puis qui veut tomber amoureux d'une personne "à problèmes". :rolleyes:
Image

mightycoati

Message par mightycoati »

Mélancolie a écrit : Et puis qui veut tomber amoureux d'une personne "à problèmes". :rolleyes:
Personnellement, j'ai tendance à préférer les personnes "fragiles", je les trouve davantage touchantes, humaines...
Les femmes battantes, énergiques toute la journée, remplie constamment de joie de vivre me fatiguent (à supposer qu'elles existent).

Après effectivement, tout dépend de la gravité du "problème".
Mélancolie
fondatrice du forum

Message par Mélancolie »

On peut être battants/battantes, énergiques... et avoir des problèmes. :)

Mais c'est vrai que j'ai mal formulé : je voulais dire pour les gens extérieur au monde psy, peu voudrait tomber amoureux d'une personne ayant des problèmes, d'autant plus de ce genre.
Personnellement, je suis comme toi. Je suis davantage attiré par ceux ayant une fragilité. Je les trouve... vrais, tout simplement. Humains est le bon mot aussi. ;)
Image

Tehseus

Message par Tehseus »

Ma psy disait à ce sujet +ou- qu'elle pensait que le parcours vécus par une personne, les difficultés rencontrés etc. peuvent créer la profondeur de la personne.
Je sais plus exactement comment elle avait tournée cela, mais j'avais vraiment aimé, surtout avec sa manière de dire les choses, sa manière de parler.
mais je pense qu'une personne profonde peut tout autant être fragile comme le contraire. Si je m'en étais tenu à cette fragilité, je n'aurais surement jamais rencontré "patrick" (un ami de longue date mnt), c'est vraiment une personne très humaines, et pourtant il en impose.
Répondre