http://www.rue89.com/rue89-sport/2013/0 ... nge-238316

Modérateur : Médiateurs
On insistera sur le "quelques kilos en trop" (3 kilos? 5 kilos? 20 kilos?)VomiCornFlakes a écrit :Les grassouillets vivent en général plus longtemps, qui est ce que ça dérange ?
http://www.rue89.com/rue89-sport/2013/0 ... nge-238316
*grand éclat de rire*Mélancolie a écrit :Mais pourquoi POURQUOI les gens s'entêtent à vouloir vivre plus longtemps ? Quoi, une espérance de merde qui te tombe sur la gueule de 80 ans c'est pas assez ?
Ce que les gens oublient c'est qu'on vit plus longtemps peut être mais plus longtemps VIEUX et avec toute nos merdes avec, on aura qu'une agonie plus longue (et je vous parle même pas avec la merde engendré par les retraites et le nombre de vieux mais ça c'est une autre histoire).DizzyDance a écrit :VomiCornFlakes a écrit : On essayera de dégager un distinguo entre le "vivre plus longtemps" et le "mieux vivre". Retarder l'issue fatale de son cancer à coup d'irradiations ou vivre aveugle et amputé d'une jambe à cause du diabète, est-ce mieux vivre? Et tout le monde peut-il se permettre de payer des traitements pareils?
Non, mauvaise pioche, mauvaise mauvaise pioche les gars.