Ce qui vous trotte dans la tête
Modérateur : Médiateurs
- DizzyDance
Re: Ce qui vous trotte dans la tête
Forteresse. Braindamage. Marche. 2013.
Le combat, c'est aussi ça, poser des gestes au quotidien pour non seulement reculer l'échéance, mais, à travers ce genre de petites victoires, vivre.
Je déteste ces jours où tout semble si "tout en couleur" pour les gens, et que je me retrouve comme une conne devant ce fichu écran noir et blanc.
Je ne les envie pas, je ne veux pas spécialement adopter ce regard, je souhaiterais simplement ne pas avoir conscience de ce putain de fossé qui nous sépare, et ne pas à avoir à supporter leurs remarques de merde.
Sur ce.
Je ne les envie pas, je ne veux pas spécialement adopter ce regard, je souhaiterais simplement ne pas avoir conscience de ce putain de fossé qui nous sépare, et ne pas à avoir à supporter leurs remarques de merde.
Sur ce.
tic tac tic tac reveille toi
- Scholl
Si je réussis ce semestre, ça me fera encore cinq semestres à passer. Je serai à la moitié. Sans compter les deux concours derrières. Je sais pas si c'est la lumière au bout du tunnel ou le fond du trou qui m'attend.
Elle était la preuve vivante que l'espoir existe tant qu'on ne renonce pas. 2046
Certaines personnes acceptent l'amour qu'elles croient mériter, c'est tout. Le Monde de Charlie
Certaines personnes acceptent l'amour qu'elles croient mériter, c'est tout. Le Monde de Charlie
- Mélancolie
- fondatrice du forum
Tiens, j'aimerais ravoir les cheveux longs. Je vais les laisser pousser maintenant. Plus de coup' coup'.
- Amande
Ça va pas, Ça va pas, y a une crise qui se prépare...
J'étais une actrice muette, un corps. J'appartenais aux rêves, à ceux que l'on ne peut briser.
Y a du monde devant ta porte, faudrait peut être ouvrir ?
- Mélancolie
- fondatrice du forum
J'ai la fibre optique maintenant. Et dire que j'ai débuté sur internet avec ça :
[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=hWNr9FBJhqQ[/BBvideo]
J'me souviens, ça coupait le téléphone et je me faisais gauler par ma mère quand je fraudais pour aller sur le net : elle essayait d'appeler et ça sonnait occupé. Ah, vive l'ADSL et la fibre optique.
[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=hWNr9FBJhqQ[/BBvideo]
J'me souviens, ça coupait le téléphone et je me faisais gauler par ma mère quand je fraudais pour aller sur le net : elle essayait d'appeler et ça sonnait occupé. Ah, vive l'ADSL et la fibre optique.