Ce qui vous angoisse aujourd'hui
Modérateur : Médiateurs
- Mélancolie
- fondatrice du forum
Re: Ce qui vous angoisse aujourd'hui
Mon compte en banque.
Je suis dans la merde, je suis dans la merde, je suis dans la merde, je suis dans la merde, je suis dans la merde...
Faut que je tienne jusqu'au 5 Octobre minimum avec 9,55 €. Je peux le faire. Je peux le faire. Je peux le faire.
J'arriverais pas à le faire...
Et dans ma tête, un petit panneau clignotant me distrait.
Je suis dans la merde, je suis dans la merde, je suis dans la merde, je suis dans la merde, je suis dans la merde...
Faut que je tienne jusqu'au 5 Octobre minimum avec 9,55 €. Je peux le faire. Je peux le faire. Je peux le faire.
J'arriverais pas à le faire...
Et dans ma tête, un petit panneau clignotant me distrait.
Les pates sont tes amies, Mel. Je compatis, j'ai connu pas mal de ce genre de fin de mois, c'est pète nerfs...
God is busy, help yourself !
- Dashe
Foutu téléphone ma carte SIM est morte je fait comment pour appeler mon maître de stage dimanche soir pour savoir a quel heure je commence lundi ????
Sachant que le week end il y a personne mais vraiment personne au FJT...
J'ai commander une nouvelle carte SIM (donc pas avant lundi/mardi) mais elle tombera a mon ancienne adresse je pouvais pas faire autrement.
Sachant que le week end il y a personne mais vraiment personne au FJT...
J'ai commander une nouvelle carte SIM (donc pas avant lundi/mardi) mais elle tombera a mon ancienne adresse je pouvais pas faire autrement.
Fun's fun, but who needs it ?
Rick Sanchez (Rick And Morty)
La seule option que je vois, c'est de te pointer à l'ouverture de ton lieu de stage, et expliquer ton problème. Ca fait toujours meilleure impression que de ne pas se pointer ou se pointer en retard.
- Dashe
J'aurais aimer que ta réponse sois la bonne mais malheureusement ce n'est pas le cas en fait ce sont des ambulance qui viennent me chercher pour faire le stage d'ambulancier je vais essayer de les contacter depuis l'accueil du FJT pour expliquer la situation en espérant qu'ils comprendrons 

Fun's fun, but who needs it ?
- Scholl
Y'a toujours les cabines téléphoniques..
Elle était la preuve vivante que l'espoir existe tant qu'on ne renonce pas. 2046
Certaines personnes acceptent l'amour qu'elles croient mériter, c'est tout. Le Monde de Charlie
Certaines personnes acceptent l'amour qu'elles croient mériter, c'est tout. Le Monde de Charlie
Oui mais le numéro est sur sa carte Sim, si j'ai bien compris ? Donc impossible de contacter directement la personne concernée, c'est bien ça le problème non ?
De reviser tjrs plus que les autres et d'avoir toujours des notes inférieur aux autres
je veux pas etrtre toute seule, pas ce soir, pas ce soir, pase ce soir
il m faut q'u n, des bras des bras des bras..n'importe qui
il m faut q'u n, des bras des bras des bras..n'importe qui
J ai peur de cette nuit j ai peur de demain
Je ne suis pas sans peur je cherche des énigmes mais j ai peur de l inconnu a moins que ce ne soit de la réponse
Je ne suis pas sans peur je cherche des énigmes mais j ai peur de l inconnu a moins que ce ne soit de la réponse