Hahah.. me sens vraiment stupide
Non, mais écoutez moi d'accord, je ne savais pas si vous connaissiez les mots, alors j'ai préféré les dire d'une manière.. plus polie haha ^^ C'est con, mais là je me sens vraiment nulle hahahah
Je vais te dire une chose qui sera mieux pour toi autant que pour moi : Tiens-toi loin de moi.
Éloignez-vous de moi, éloignez-vous du mal tant qu'il est temps. Tout pour votre bien.
Je suis là, mais je ne suis pas là. Et je veux te dire : FUCK YOU!
Elle est mon plus grand bien tout en étant mon plus grand mal.
我爱你 海事
Oha, non, mais ce n'était en aucun cas une critique personnelle. Tu n'es pas nulle!
Et même plutôt qu'une critique de ta traduction, c'était une critique générale, comme dit précédemment. Parce que oui, en France, les bouches ont tendance à faire de longs détours pour ne pas braver les tabous. Et que ça craint.
Je ne sais pas si ce topic était réservé aux seules vidéos. En ce cas je déplacerai (me le dire). Mais pour le moment: (Pour l'image en un peu plus grand, clic droit, "afficher l'image", zoom)
Aimer, ce n'est pas dire "Je te fais confiance, je sais que tu ne me feras jamais mal" mais "Je préfère avoir mal de ta part que de celle d'un(e) autre"
Demain est un cercueil, hier un vomissement d'entrailles.
Aujourd'hui, c'est soi.