Ce qui vous trotte dans la tête
Modérateur : Médiateurs
- Mélancolie
- fondatrice du forum
- Dashe
Re: Ce qui vous trotte dans la tête

Fun's fun, but who needs it ?
Rick Sanchez (Rick And Morty)
Comment fait on pour ressentir des émotions? Et mieux comment fait on pour les discerner? Comprendre ce qui nous arrive?
Comment on fait pour comprendre ce qui nous entour ? Vous êtes tous tellement bizarre... Tellement incompréhensible. Et le plus drôle sans doute, quand entre vous, vous arrivez a vous trouver bizarre. Parce qu'apparemment vous avez des normes. Des cases où vous mettez les gens. Est ce que vous comprenez vous même cela?
Je suis perdu au milieu de l'étranger. Est ce étrange ou étranger? Je ne sais pas vraiment. A vrai dire je crée moi même des cases, mais j'y met un globalité.
En fait a relire un tiers de seconde plus tard ca ne veux plus rien dire. Tout a été détruit. Tu es aussi étrange qu'eux, tu ne fais que le nier. Tu n'existe pas plus qu'elle. Elle est rien. Tu est rien. Je est rien.
Pourquoi ces mots alors?
D'ou sortent ils, si aucun de vous n'existe?
Et ce vous signifiant tellement tout et rien...
C'est bon les mecs, vous l'avez perdu! Rentrez a la base, mission terminer. Tout le monde a l'apéro!
Comment on fait pour comprendre ce qui nous entour ? Vous êtes tous tellement bizarre... Tellement incompréhensible. Et le plus drôle sans doute, quand entre vous, vous arrivez a vous trouver bizarre. Parce qu'apparemment vous avez des normes. Des cases où vous mettez les gens. Est ce que vous comprenez vous même cela?
Je suis perdu au milieu de l'étranger. Est ce étrange ou étranger? Je ne sais pas vraiment. A vrai dire je crée moi même des cases, mais j'y met un globalité.
En fait a relire un tiers de seconde plus tard ca ne veux plus rien dire. Tout a été détruit. Tu es aussi étrange qu'eux, tu ne fais que le nier. Tu n'existe pas plus qu'elle. Elle est rien. Tu est rien. Je est rien.
Pourquoi ces mots alors?
D'ou sortent ils, si aucun de vous n'existe?
Et ce vous signifiant tellement tout et rien...
C'est bon les mecs, vous l'avez perdu! Rentrez a la base, mission terminer. Tout le monde a l'apéro!
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté,
Luxe, calme et volupté"
L'invitation au voyage, Charles Baudelaire
Luxe, calme et volupté"
CHAT! 

Luxe, calme et volupté"
Luxe, calme et volupté"
Hum, à côté de ton avatar, cela me donne des frissonsutopic a écrit :CHAT!

- Dashe
Des papiers, des papiers encore des papiers, ha ? ha oui il y a encore des papiers a finir ^^'
Fun's fun, but who needs it ?
Inconnue a écrit :Hum, à côté de ton avatar, cela me donne des frissonsutopic a écrit :CHAT!
Ya pas de raison, avec les chats je suis gentille

Luxe, calme et volupté"
Luxe, calme et volupté"
- Mélancolie
- fondatrice du forum
Et avec nous aussi. Non ?