Mais... mais... Nan, c'est pas vrai ?!

Occupations diurnes et nocturnes: pour les moments de veille neuronale

Modérateur : Médiateurs

Mélancolie
fondatrice du forum

Re: Mais... mais... Nan, c'est pas vrai ?!

Message par Mélancolie »

J'avoue. ^^
ça a deja du m'arriver un truc du genre. En pirement ruinant sans doute. :rolleyes:
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Mélancolie
fondatrice du forum

Message par Mélancolie »

Cannelle... ronfle.
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meth en psychose
fondateur du forum

Message par Meth en psychose »

Les autorités de Nouvelle-Zélande ont fait part jeudi de leurs inquiétudes sur la popularité d'un nouveau jeu, prisé des étudiants, qui consiste à s'asseoir dans un arbre et à se saoûler jusqu'à en tomber.

Ce jeu, baptisé "possum", du nom d'un petit animal arboricole fréquent en Nouvelle-Zélande, fait fureur dans la ville estudiantine de Dunedin (île du Sud), dont les parcs publics sont régulièrement jonchés de bouteilles vides, débris de verre, et les pelouses souillées.

"C'est régulier depuis deux à trois ans", a déclaré à Fairfax Media le directeur des parcs de la ville, Alan Matchett. Les employés en ont assez de nettoyer les déchets laissés par les joueurs de "possum", a-t-il ajouté.

"Ce qu'ils boivent doit bien ressortir par quelque part, alors ils vomissent ou ils urinent contre les arbres", a déclaré le responsable des parcs. "Ce n'est pas agréable de se retrouver face à tout ça".

Les autorités municipales s'inquiètent également des risques de blessures des étudiants ivres perchés dans les arbres, et de la gêne pour les promeneurs.

L'opossum à queue en brosse est un marsupial vivant dans les arbres, qui prolifère en Nouvelle-Zélande et que l'on trouve souvent dans les parcs.
Aimer, ce n'est pas dire "Je te fais confiance, je sais que tu ne me feras jamais mal" mais "Je préfère avoir mal de ta part que de celle d'un(e) autre"

Demain est un cercueil, hier un vomissement d'entrailles.
Aujourd'hui, c'est soi.
VomiCornFlakes

Message par VomiCornFlakes »

Bon, à Grenoble on voit pas trop de controleurs dans le tram', et surtout pas le soir..

Là, je rentrais avec des potes, et il y en a un qui avait une carte de 10 trajets, comme il avait peu de chance de croiser des controleurs, je lui dis "pas la peine de valider, y'a jamais de controleurs, si on en voit durant le trajet, je te paye l'amende !"

Et pof, le tram arrive et à l'intérieur, les controlleurs sont là... Bon, heureusement il a eu le temps de valider avant de monter... mais quand même !
Tehseus

Message par Tehseus »

Lüethi premier à 21 tours de la fin pour le dernier jour de Bernard Jonzier , avec le meilleur temps de tour :hips:

Il va me manquer Bernard, je crois pas que je vais continuer a mater la motogp sans lui :|
utopic

Message par utopic »

Il me reste 64 heures pour 87 pages, 1,35 pages par heures.
Soit 3840 minutes pour environ 15341 mots, 3,99 mots par minutes.
Approximativement 230400 seconde pour apprendre 138 111 caractères soit 0,59 caractères par secondes.

Quoi? Je ferais mieux de commencer a m'y mettre plutot que de tout compter?
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté,
Luxe, calme et volupté"

L'invitation au voyage, Charles Baudelaire
Tehseus

Message par Tehseus »

21:00
"Ciao mec, ça te dit de faire un ptit tour en vélo?"
"oui volontiers :)"

sauf que "tour" = expédition et "ptit" = 50km... :shock:

Je suis mort... :suspect:
Disharmony

Message par Disharmony »

[BBvideo 650,450]http://www.youtube.com/watch?v=eKNx2ZYjs9w[/BBvideo]

Les japonais ont un réel problème.
"Tu aimeras ton prochain comme toi-même et si tu es suicidaire, ben... bon courage pour tuer ton prochain comme toi-même"

"Je n’ai aucune connaissance de dieu, ou du diable, je n’ai jamais eu une seule vision ou appris un seul secret qui pourrait damné ou sauvé mon âme"

"ma naissance fut ma perte"
Beckett.

"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade"
Jiddu Krishnamurti.
Mélancolie
fondatrice du forum

Message par Mélancolie »

Disharmony a écrit :Les japonais ont un réel problème.
Attends de voir les russes. :P
Image

Anyway
fondatrice du forum

Message par Anyway »

Hamilcar-le-gecko est en position. Au même endroit qu'hier. J'aime bien
Répondre