Taverne

Soit pour un flood constructif (comment ça n'existe pas?)

Modérateur : Médiateurs

Mélancolie
fondatrice du forum

Re: Taverne

Message par Mélancolie »

Passe moi de ta vodka, radine.

Et t'auras un peu de mon Schnapps. :feu
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
---

Message par --- »

Viens la chercher, je t'offre un verre ou plus si tu le souhaites mais, heu, ze reste à la vodka :weed:
Mélancolie
fondatrice du forum

Message par Mélancolie »

Chiotte, maintenant je ne peux plus bouger de chez moi.

Proms faut que je me motive tres buentot pour venir te voir. a fait une trotte faut que je prévois bus et compagnie, je serais eule, sur u trajet inconnu, mais ça devrait le faire. Dès que je me sentirais meiux hein ?

Je t'adore la miss

même s ti veuxpas me filer ta vodka.

Mo, procain vere de schnapps mélangé op blasphème avec du Danao qui gache tout. Mais bo, quand il rese plus qe ça;.. Ouais mon prochazin vere, sera pour toi, pout notre amitié.

Je t'aime Carda, Yec'h mat !
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
---

Message par --- »

pour l'histoire du sentier inconnu, tu te souviens que carda a une voiture? hum
Mélancolie
fondatrice du forum

Message par Mélancolie »

Après toutce que tu as fait pour moi, après toutes les fois où tu es venu en voiture chez moi, jamais Carda, j'amais je n'oserazis te demander de venir me chercher. C'est à moi de venir te voir. ça me faciliterais le truc oui, mais je trouverais ça incorrect et inconvenable de te demander une chose pareille.
Image

Mélancolie
fondatrice du forum

Message par Mélancolie »

Jacqueline powa.
Image

Meth en psychose
fondateur du forum

Message par Meth en psychose »

Je crois que je suis le seul individu ayant un chat qui ne sait pas manger les lardons / dés de jambon. Elle les lèche. Et non, elle ne les mange pas après avoir léché, elle lèche. Jusqu'à ce que mort s'en suive.

oO
Aimer, ce n'est pas dire "Je te fais confiance, je sais que tu ne me feras jamais mal" mais "Je préfère avoir mal de ta part que de celle d'un(e) autre"

Demain est un cercueil, hier un vomissement d'entrailles.
Aujourd'hui, c'est soi.
Disharmony

Message par Disharmony »

Meth en psychose a écrit :Je crois que je suis le seul individu ayant un chat qui ne sait pas manger les lardons / dés de jambon. Elle les lèche. Et non, elle ne les mange pas après avoir léché, elle lèche. Jusqu'à ce que mort s'en suive.

oO
GG, y'a rien à ajouter j'crois ...

La particularité de mon défunt chat été qu'il ne manger pas de sardines si je ne me trompe pas sauf si elles été frites !
"Tu aimeras ton prochain comme toi-même et si tu es suicidaire, ben... bon courage pour tuer ton prochain comme toi-même"

"Je n’ai aucune connaissance de dieu, ou du diable, je n’ai jamais eu une seule vision ou appris un seul secret qui pourrait damné ou sauvé mon âme"

"ma naissance fut ma perte"
Beckett.

"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade"
Jiddu Krishnamurti.
Caramel2

Message par Caramel2 »

Cthulhu fait pas mal pareil avec le jambon. Pas toujours, mais régulièrement, il essaie aussi d'avoir sa peau par léchage.

Ce qui me vaut d'avoir à jeter, quand je le retrouve, un morceau de jambon baveux, et éventuellement semi pourri s'il a été trainé dans un coin peu visible de l'appart (typiquement sous le meuble blanc du salon) pour le lécher et que je ne l'ai pas repéré rapidement.
God is busy, help yourself !
Meth en psychose
fondateur du forum

Message par Meth en psychose »

et est-ce que, lorsque tu mets un divan-lit, en divan, il reste sur le côté qui se retrouve à la verticale, sans bouger d'un iota ?

:shock:
Aimer, ce n'est pas dire "Je te fais confiance, je sais que tu ne me feras jamais mal" mais "Je préfère avoir mal de ta part que de celle d'un(e) autre"

Demain est un cercueil, hier un vomissement d'entrailles.
Aujourd'hui, c'est soi.
Répondre