Need attention

Pour parler de tristesse, d'envies suicidaires, d'anxiété, etc.

Modérateur : Médiateurs

Répondre
Inflammable
Messages : 79
Enregistré le : dim. 25 sept. 2011 18:40

Re: Need attention

Message par Inflammable »

Eh mec, tu me lis là si ça se trouve ? 1 - 0 pour moi. Mais j'ai démoli quelqu'un à qui je tenais énormément au passage et rien que pour ça, je t'en veux toujours à mort, au sens propre du terme. Si tu t'en remets et ressurgit dans ma vie d'une manière ou d'une autre, ne sous-estime plus ma capacité de destruction. T'es doué pour ça ? Moi aussi. Essaie encore de m'atteindre par les gens que j'aime, tu verras... Bonne route. Si tu traces ton chemin sans plus croiser le mien, y aura aucun blème. Je t'en veux pas. Finish. Le compte est bon. On additionne ? 1-1 partout. Sois heureux, mec, mais te retrouve plus jamais sur ma route. Je ne fais du mal que si on m'en fait aussi. Volontairement. Et j'ai encore du lourd sous le pied. Donc t'approche plus de moi, sinon j'utiliserai toutes les armes dont je dispose. t'as du pot que je veuille épargner certaines personnes. Ciao, bonne route, trouve ta voie, loin de la mienne c'est tout. J'ai toujours la haine envers toi. Je suppose que t'as la haine aussi envers moi. Mais pour ma part, c'est classé. Je vais de mon côté, tu vas du tien. Match nul.
Avatar du membre
Meth en psychose
fondateur du forum
Messages : 3948
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 15:55
Contact :

Re: Need attention

Message par Meth en psychose »

Je réitère ma question précédente.
Aimer, ce n'est pas dire "Je te fais confiance, je sais que tu ne me feras jamais mal" mais "Je préfère avoir mal de ta part que de celle d'un(e) autre"

Demain est un cercueil, hier un vomissement d'entrailles.
Aujourd'hui, c'est soi.
Inflammable
Messages : 79
Enregistré le : dim. 25 sept. 2011 18:40

Re: Need attention

Message par Inflammable »

bourrée. me suis coupée. personne de dispo IRL. besoin de compagnie, même virtuelle. svp.
Inflammable
Messages : 79
Enregistré le : dim. 25 sept. 2011 18:40

Re: Need attention

Message par Inflammable »

4 fois quz j'édite ce putain de message qui s'efface. parlez moi. ai tel trois personnes et veux pasb rester seule. jjste besoin qu'on me parle. pjtain suis déchirée
Avatar du membre
VomiCornFlakes
Messages : 1453
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011 15:08
Sexe : Homme

Re: Need attention

Message par VomiCornFlakes »

Inflammable a écrit :4 fois quz j'édite ce putain de message qui s'efface. parlez moi. ai tel trois personnes et veux pasb rester seule. jjste besoin qu'on me parle. pjtain suis déchirée
Merde, j'ai raté ton message ! Bon, j'espere que c'est pas trop tard !
Inflammable
Messages : 79
Enregistré le : dim. 25 sept. 2011 18:40

Re: Need attention

Message par Inflammable »

Merci :) J'ai finalement pu avoir quelqu'un au téléphone : 3 personnes d'affilée même ;)
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7457
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Roazhon

Re: Need attention

Message par Mélancolie »

Besoin de parler, besoin d'entendre une voix rassurante. Faut pas que je reste seule là.
S'il vous plait...
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
VomiCornFlakes
Messages : 1453
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011 15:08
Sexe : Homme

Re: Need attention

Message par VomiCornFlakes »

Mélancolie a écrit :Besoin de parler, besoin d'entendre une voix rassurante. Faut pas que je reste seule là.
S'il vous plait...
Désolé de pas avoir été là :/
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7457
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Roazhon

Re: Need attention

Message par Mélancolie »

C'est rien mon vomi. :calin:
C'est passé, je suis beaucoup plus calme à présent.
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
DizzyDance
Messages : 2556
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011 23:40

Re: Need attention

Message par DizzyDance »

Tension monte pour demain bordel de merde
Le combat, c'est aussi ça, poser des gestes au quotidien pour non seulement reculer l'échéance, mais, à travers ce genre de petites victoires, vivre.
Répondre