Need attention

Pour parler de tristesse, d'envies suicidaires, d'anxiété, etc.

Modérateur : Médiateurs

Répondre
Inflammable
Messages : 79
Enregistré le : dim. 25 sept. 2011 18:40

Re: Need attention

Message par Inflammable »

merci à vous tous :flox:
je viens de décrocher un plan cul pour samedi avec bon repas en prime, yes ! pour ce soir, ben, j'hésite... mais je crois que je vais raisonnablement essayer de rappeler une copine parce que là, tout de suite, ce qui me vient, c'est le mec de ma copine et ça... NON NON NON, c'est pas toucher... mais bon une pizza ça engage à rien... puis si on boit un peu, accidentellement... :oops:
Inflammable
Messages : 79
Enregistré le : dim. 25 sept. 2011 18:40

Re: Need attention

Message par Inflammable »

suis une merde hein ? fidèle à moi-même : pute (ben oui je baise de préférence avec des mecs - ou des nanas - marié(e)s), alcoolique et droguée. mouarf. je fais ce que je peux pour éviter d'avoir un ego trop surélevé :weed: non parce que là je ramasse à mon niveau, c'est à dire celui du caniveau, mais après, en dessous c'est les égoûts et ça pue vraiment alors si je pouvais éviter :mred:
Avatar du membre
Meth en psychose
fondateur du forum
Messages : 3946
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 15:55
Contact :

Re: Need attention

Message par Meth en psychose »

Ce qui serait bien c'est que tu essayes de te tenir à ta volonté: à savoir ne pas cocufier une de tes potes.
Parce que d'ici, ça ressemble plus à un moyen d'autodestruction qu'à une envie de baise.
Aimer, ce n'est pas dire "Je te fais confiance, je sais que tu ne me feras jamais mal" mais "Je préfère avoir mal de ta part que de celle d'un(e) autre"

Demain est un cercueil, hier un vomissement d'entrailles.
Aujourd'hui, c'est soi.
Inflammable
Messages : 79
Enregistré le : dim. 25 sept. 2011 18:40

Re: Need attention

Message par Inflammable »

Métempsychose a écrit :Ce qui serait bien c'est que tu essayes de te tenir à ta volonté: à savoir ne pas cocufier une de tes potes.
Parce que d'ici, ça ressemble plus à un moyen d'autodestruction qu'à une envie de baise.
je sais met... et j'ai suivi tes conseils donnés sur un autre post... oui, grâce à toi j'ai été honnête, parce que tes propos m'ont interpelée... j'ai appelée mon amie et je lui ai dit que son mec m'avait relancée... il lui avait déjà dit qu'il avait envie de moi, mais ces derniers temps ça devenait ingérable, du harcèlement. alors je le lui ai dit, à cette nana : "s'il se pointe je sais qu'on baisera. et je veux pas te faire ça. je tiens trop à toi." Je lui ferai pas ça, à cette amie, mais c'est difficile d'être loyale avec les deux en même temps. et je sais que s'il sonne à ma porte alors que je suis défoncée, je le laisserai me baiser. Alors voilà. Cette nana, elle m'a dit merci pour ma franchise, elle a parlé avec lui, faut qu'il remette les pieds sur terre, suis qu'un fantasme. suis pas une merde à ce point met, je te jure, tu me connais pas mais... jamais avec le conjoint de quelqu'un qui compte pour moi. jamais. c'est juste que y a des soirs où je ne suis pas dans mon état normal. et il est passé y a pas longtemps, il a laissé un mot dans ma boite aux lettres, heureusement j'étais pas chez moi ce soir là... j'essaie d'être clean avec les autres, à défaut d'avec moi-même. mais bordel, y a des fois où vous êtes pas aidé !
Avatar du membre
Meth en psychose
fondateur du forum
Messages : 3946
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 15:55
Contact :

Re: Need attention

Message par Meth en psychose »

Tu te fais des idées sur ce que je pense de toi. Je ne te vois pas comme une merde pour un sou. Tu as des valeurs qui peuvent sauter quand t'es bourrée/défoncée, mais ça, c'est pas franchement étonnant. et tu essayes de t'y tenir. Ça n'est pas etre une merde. et tu n'en es pas une. Ça se sent dans les messages que tu laisses ici. Vraiment.
Aimer, ce n'est pas dire "Je te fais confiance, je sais que tu ne me feras jamais mal" mais "Je préfère avoir mal de ta part que de celle d'un(e) autre"

Demain est un cercueil, hier un vomissement d'entrailles.
Aujourd'hui, c'est soi.
Inflammable
Messages : 79
Enregistré le : dim. 25 sept. 2011 18:40

Re: Need attention

Message par Inflammable »

merci. le problème c'est que je need attention souvent... et que j'en obtiens rarement le soir (la journée je taffe, donc forcément...)... si, faut pas être malhonnête, y a un mec, là, il était prêt à venir de suite... mais j'essaie... je m'efforce... de pas démolir les gens biens... et je peux pas baiser avec un mec qui me plaît pas (vraiment pas) alors qu'il est raide dingue amoureux de moi depuis 5 ans... je peux pas. encore que... si je trouve rien d'autre... mais y va en plus s'imaginer des choses et y a rien, absolument rien à attendre de moi. C'est con, j'aurais bien mangé un morceau ce soir. une queue, une pizza, un câlin, quelque chose quoi. bonne nuit vous tous et merci de vos petits mots.
Avatar du membre
Meth en psychose
fondateur du forum
Messages : 3946
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 15:55
Contact :

Re: Need attention

Message par Meth en psychose »

Avoir besoin d'attention n'est pas forcément un problème, tu sais. Juste fais gaffe à ne pas te démolir pour choper l'attention dont tu as besoin.
Aimer, ce n'est pas dire "Je te fais confiance, je sais que tu ne me feras jamais mal" mais "Je préfère avoir mal de ta part que de celle d'un(e) autre"

Demain est un cercueil, hier un vomissement d'entrailles.
Aujourd'hui, c'est soi.
Inflammable
Messages : 79
Enregistré le : dim. 25 sept. 2011 18:40

Re: Need attention

Message par Inflammable »

yes. ai baisé deux heures et perdu une amie et la personne la plus importante pour moi. y veulent me faire interner, ces cons ! putain si on devait interner tous les drogués et alcooliques de la terre, mieux vaudrait prevoir l'euthanasie. lol! m'a détruit ce mec. je parle pas de celui qui m'a baisé mais de l'autre. La vache, je pensais pouvoir l'atomiser mais là, en se démerdant pour trouver un moyen de contacter mon amour, il m'a eue. peux plus me relever, là. connard. tout ça parce que tu m'as pas sautée? t'as gagné, arrête de me faire chier, tu m'as enlevé ce que j'ai de plus cher. je crèverai pas avant d'avoir provoquer ton suicide, mec. Y a trop longtemps que tu fais chier tout le monde avec tes pseudos suicides, demande moi, tu te rateras pas la prochaine fois. et une fois que tu seras crevé, je te rejoindrai en enfer pour finir de t'atomiser. cachets,alcool, herbes... j =e crèverai pas avant de t'avoir tuer, mec. je vais te crever, je te jure, je vais te crever.
Avatar du membre
Meth en psychose
fondateur du forum
Messages : 3946
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 15:55
Contact :

Re: Need attention

Message par Meth en psychose »

S'est passé quoi plus clairement ?
Aimer, ce n'est pas dire "Je te fais confiance, je sais que tu ne me feras jamais mal" mais "Je préfère avoir mal de ta part que de celle d'un(e) autre"

Demain est un cercueil, hier un vomissement d'entrailles.
Aujourd'hui, c'est soi.
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7455
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Need attention

Message par Mélancolie »

Ouais parce que là je pige que dalle. :shock:
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Répondre