Mon dieu, j'en ai tellement trop! Alors on y va, mais je vous avertis.. moi c'est soit je prends la vie comme une chose juste trop extraordinaire.. soit je la prends comme de la merde ^^
«Qu'est-ce qu'une vie ?... Rien. Un fil venant de nulle part n'allant nulle part, perdu parmi des millions de millions d'autres fils identiques mais dont le possesseur se croit le centre de l'univers.» -Jean Van Hamme
«Un enfant, ce monstre que les adultes fabriquent avec leurs regrets.» - Jean-Paul Sartre
«Chaque être humain est censé avoir une personnalité unique, être ce qu'aucun autre ne peut être exactement, et faire ce qu'aucun autre ne peut faire exactement.» - William Ellery Channing
«Essayant de donner, on voit qu'on n'a rien, Voyant qu'on n'a rien, on essaye de donner, Essayant de donner, on voit qu'on n'est rien, Voyant qu'on n'est rien, on désire devenir, Désirant devenir, on vit.» - René Daumal
«On ne désire pas les choses parce qu'elles sont belles, mais c'est parce qu'on les désire qu'elles sont belles.» - Baruch Spinoza
«La musique est le seul moyen de voyager dans la perfection.» -Anonyme
«La vie est une ombre qui marche, un pauvre acteur qui se pavane et se trémousse une heure en scène, puis qu'on cesse d'entendre.» - William Shakespeare
Ma préférée « Ne laisse pas ta flamme s'éteindre, étincelles après précieuses étincelles, dans les eaux putrides du presque, du pas encore ou du pas du tout. Ne laisse pas périr ce héros qui habite ton âme dans les regrets frustrés d'une vie que tu aurais mérité, mais que tu n'as jamais su atteindre. Tu peux gagner ce monde que tu désires tant, il existe, il est bien réel, il t'appartient. Tout est possible. » - Ayn Rand
Oh et puis j'en ai encore tellement.. je reviendrai avec ça quand j'aurai plus de temps

Je vais te dire une chose qui sera mieux pour toi autant que pour moi : Tiens-toi loin de moi.
Éloignez-vous de moi, éloignez-vous du mal tant qu'il est temps. Tout pour votre bien.
Je suis là, mais je ne suis pas là. Et je veux te dire : FUCK YOU!
Elle est mon plus grand bien tout en étant mon plus grand mal.
我爱你 海事