Je commencerais pas Samuel Ribeyron -découvert grâce à son travail d'illustraion dans "La Papotte" aux éditions Didier Jeunesse, conte écrit par Yannick Jaulin.
A chaque fois que j'ouvre une page de cet album je reste fiché dessus à essayer de décripter son travail, détail par détail.
Je n'ai pas plus envie que ça de connaitre ça technique en réalité, je pense que ça m'enlèverait toute la magie de son travail d'illustration. Une chose est sûr, c'est un très bon illustateur qui sait faire voyager avec un trèc haut niveau technique.
google image est ton 1er ami pour découvrir ce qu'il fait
D'ailleurs, je tiens à faire un petit parallèle avec ces illustrations de forêt dont la technique me fait beaucoup penser à celle de Marina Molares -travail en répétion parfaite-.
Les petites révélations dessinateurs/trices, illustrateurs/trices
Modérateur : Médiateurs
- Layla
Re: Les petites révélations dessinateurs/trices, illustrateurs/trices
Dernièrement, j'ai découvert Masakazu Yamashiro. J'aime beaucoup ce qu'il fait, ça me parle tout particulièrement, je sais pas vraiment pourquoi. Peut être l'ambiance un peu glauque et inhumaine.
ABBC3_SPOILER_SHOW
"Les folies qu'un homme regrette le plus dans sa vie, sont celles qu'il n'a pas commises quand il en avait l'occasion.”
royal-fuck-deluxe.tumblr.com
Une œuvre d'art n'est jamais immorale. L’obscénité commence où l'art finit.
royal-fuck-deluxe.tumblr.com
Une œuvre d'art n'est jamais immorale. L’obscénité commence où l'art finit.
Oh bien bien c'est super!
J'adore la femme centaure et le sanglier.
Ca me fait penser au travail d'un tatoueur mais je ne sais plus son nom (raison en partie pour laquelle j'ai crée ce sujet). Si je retombe dessus je mets le nom . Merci pour la découverte.
J'adore la femme centaure et le sanglier.
Ca me fait penser au travail d'un tatoueur mais je ne sais plus son nom (raison en partie pour laquelle j'ai crée ce sujet). Si je retombe dessus je mets le nom . Merci pour la découverte.
- Brise-patte
ahnnn j'aime ce sujet