En criss après mon boss qui a gardé un résident comme ça pcq qu'il nous devait 60$.
En criss parce que je suis "nouvelle" à job pi qui m'a juste demandé si ça allait, entre deux portes.
En criss après moi de faire un SSPT à cause de l'autre connard de résident.
En criss parce que j'ai l'impression que mes 10 ans de thérapie n'ont servi à rien.
En criss parce que mon boss me dit que si je prends mon 2 semaines d'arrêt maladie donné par le doc, comme je suis nouvelle, y a de grosses chances qu'on me foute dehors.
En criss parce qu'il me sort que ce n'est pas traumatisant comme évènement et que selon mes anciens employeurs je sais gérer les crises.
En criss parce que il est jamais sur le plancher et ne travail jamais de nuit, seul avec les gars.
En criss parce qu'il a jamais eu à gérer une situation de crise.
En criss parce qu'après un mois sans clope j'en ai refumé ne sachant pas comment gérer.
En criss parce qu'après avoir invalidé mes ressentis et mes émotions, il m'annonce fièrement qu'on va avoir notre premier résident du fédéral (donc cas beaucoup plus lourd).
En criss parce que j'en ai marre de longer les murs, de le voir partout, de sursauter, de ne plus pouvoir être touchée sans me sentir agressée.
Chu en TABARNAK et j'ai envie de tout casser et de tout envoyer chier. Mais c'est pas légitime ça a d'l'air. Alors ouais je vais rentrer au boulot demain soir. Pi samedi pour 12h. Pi la semaine prochaine. Sans suivi. Même si je recontacte ma psychiatre et que mon dossier est en cours avec l'organisme qui vient en aide aux victimes d'actes criminels.