Ahah l'an dernier j'avais pareil dans mon internat, RAAAAAAAGEEEEEEEEEEJoker a écrit :Mais, pourquoi le net ne marche que jusqu'à minuit ici ? Ah bah tiens, ça va être pratique ce week-end, la cadre qui s'occupe des codes du net ne travaille pas samedi et dimanche. Alléluia, j'vous déteste tous.
Le mur des lamentations
Modérateur : Médiateurs
- VomiCornFlakes
Re: Le mur des lamentations
- Disharmony
Disharmony a écrit : Rha, mal quelque part entre la poitrine et le dos quand je respire, pas facile à situé en expliquant, ça m'péte les couilles --"
"Tu aimeras ton prochain comme toi-même et si tu es suicidaire, ben... bon courage pour tuer ton prochain comme toi-même"
"Je n’ai aucune connaissance de dieu, ou du diable, je n’ai jamais eu une seule vision ou appris un seul secret qui pourrait damné ou sauvé mon âme"
"ma naissance fut ma perte"
Beckett.
"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade"
Jiddu Krishnamurti.
"Je n’ai aucune connaissance de dieu, ou du diable, je n’ai jamais eu une seule vision ou appris un seul secret qui pourrait damné ou sauvé mon âme"
"ma naissance fut ma perte"
Beckett.
"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade"
Jiddu Krishnamurti.
J'aime quand c'est marqué "gratin de poireaux" sur le tableau des menues pour voir à l'arrivé qu'il s'agit d'un "béchamel aux poireaux", srsly il fallait les chercher les poireaux.
« Surtout me plaint pas
Les mots qui traînent sur ma langue
Et la raison tangue, et le temps va d'un coup entre les ombres saoules d'un jour qui vient pas
[...] Faut jeter ton espoir quand il te sert plus, faut courir dans la nuit comme si rien n'était perdu
Au matin tous tes rêves ont déjà fait naufrage, quand le ciel s'enflamme !»
Capdevielle, Au-dessus des rues (1991)
Et la raison tangue, et le temps va d'un coup entre les ombres saoules d'un jour qui vient pas
[...] Faut jeter ton espoir quand il te sert plus, faut courir dans la nuit comme si rien n'était perdu
Mon corps est mort et me fait un mal de chien.
Les épaules, le dos, les chevilles
A deux doigts de l'obésité morbide, vivre avec ce corps est un bonheur sans nom
Les épaules, le dos, les chevilles
A deux doigts de l'obésité morbide, vivre avec ce corps est un bonheur sans nom
- Mélancolie
- fondatrice du forum
Bronches de merdes.
+1Plume a écrit :Je saigne du nez wtf...
« Surtout me plaint pas
Je me suis ouvert le coude en me cognant contre une porte.....J'ai maaaaaaaaaal
Demain tout ira mieux.