crever
Modérateur : Médiateurs
- Mélancolie
- fondatrice du forum
Re: crever
Je m'en fout. Je m'en fout de vivre ou de mourir. De manger ou de ne pas manger. De réussir ou d'échouer mon année. De grossir ou de maigrir. Je végète. Je dois être déja morte de l'intérieur. J'éprouve tellement rien là que j'ai voulu un peu d'intensité avec un shoot de nitrite de propyle. J'ai eu ce que je cherchais apparement, une crise d'angoisse. Donc je suis pas encore morte à l'intérieur. L'angoisse doit être latente mais bien présente. Je sais même pas si ça me rassure. Je crois que j'attends juste la délivrance en fait. Parce que je suis trop lâche pour aller la chercher moi-même. Ben vous me direz, c'est bien. Oui, c'est bien, c'est très bien. Je continue de vivre survivre, et tout le monde est content. Les amis, la famille, et moi qui n'ai pas à prendre de décision définitive. ça peut marcher à long terme. Peut-être.
Est-ce que j'ai perdu l'espoir ? J'ai plus gout à rien.
Ce soir il y'avait une conférence de l'asso sur l'homophobie. J'étais sur le projet. J'y travaille depuis des mois avec quelques membres et la CGLBT. Le genre de truc qui me passionne.
J'y ai pas été. Je pouvais pas. Je voulais pas. Je me sentais pas de voir tous ces gens et d'assurer. J'avais pas envie de me retrouver là bas.
Mais je culpabilise de pas culpabiliser. Fin c'est con mais c'est ça.
Et j'écris de la merde.
Désolée.
Est-ce que j'ai perdu l'espoir ? J'ai plus gout à rien.
Ce soir il y'avait une conférence de l'asso sur l'homophobie. J'étais sur le projet. J'y travaille depuis des mois avec quelques membres et la CGLBT. Le genre de truc qui me passionne.
J'y ai pas été. Je pouvais pas. Je voulais pas. Je me sentais pas de voir tous ces gens et d'assurer. J'avais pas envie de me retrouver là bas.
Mais je culpabilise de pas culpabiliser. Fin c'est con mais c'est ça.
Et j'écris de la merde.
Désolée.
J'sais pas, j'te vois de loin pas comme "morte de l'intérieur".
Après ouais, l'angoisse prend le pas sur les autres émotions (certains disent que c'est son rôle, d'ailleurs, cette anesthésie affective, pour "niveler" les émotions trop fortes, et dans ton cas, j'ai pas mal le sentiment que c'est pas mal vrai).
Je te vois pas comme morte, bien au contraire, des fois je te vois un peu comme "trop vivante", dépassée par la richesse / l'intensité de tes émotions, noyée dedans au point de ne plus les voir comme des émotions mais comme un magma bordélique qui se transforme et se "vide" sous forme d'angoisse.
Après ouais, l'angoisse prend le pas sur les autres émotions (certains disent que c'est son rôle, d'ailleurs, cette anesthésie affective, pour "niveler" les émotions trop fortes, et dans ton cas, j'ai pas mal le sentiment que c'est pas mal vrai).
Je te vois pas comme morte, bien au contraire, des fois je te vois un peu comme "trop vivante", dépassée par la richesse / l'intensité de tes émotions, noyée dedans au point de ne plus les voir comme des émotions mais comme un magma bordélique qui se transforme et se "vide" sous forme d'angoisse.
God is busy, help yourself !
- Mélancolie
- fondatrice du forum
J'ai peur.
- Mélancolie
- fondatrice du forum
Crever crever crever
l'idée tourne en boucle dans ma tête.
Tenir.
Tenir jusqu'à demain. 9h15.
Tenir. Tenir jusqu'à ce qu'il y'ai autre chose.
Tenir. Pas crever. Tenir. Pas crever. Tenir.
l'idée tourne en boucle dans ma tête.
Tenir.
Tenir jusqu'à demain. 9h15.
Tenir. Tenir jusqu'à ce qu'il y'ai autre chose.
Tenir. Pas crever. Tenir. Pas crever. Tenir.
- Mélancolie
- fondatrice du forum
Arricéé Dish.
Paq n"'mpoer qui
Aprtès troué autre chse?
Pasq crever pour rien pas devant n'imoprteq Qui.
Teniir
mEme quand l'envie est si do forte.
Crever.
Paq n"'mpoer qui
Aprtès troué autre chse?
Pasq crever pour rien pas devant n'imoprteq Qui.
Teniir
mEme quand l'envie est si do forte.
Crever.
- DizzyDance
*câlin*
Tu vaux plus que les souvenirs de tes anciens bonheurs.
Tu vaux plus que les souvenirs de tes anciens bonheurs.
Le combat, c'est aussi ça, poser des gestes au quotidien pour non seulement reculer l'échéance, mais, à travers ce genre de petites victoires, vivre.
- Mélancolie
- fondatrice du forum
Et je vaus plus que l'avenir qi m'attrends ?
- DizzyDance
Tu n'es ni la somme de tes expériences, ni celle des peurs de l'avenir. Tu es toi. Et ça transcende tout le reste,
Le combat, c'est aussi ça, poser des gestes au quotidien pour non seulement reculer l'échéance, mais, à travers ce genre de petites victoires, vivre.