tu préfères ?
Modérateur : Médiateurs
Re: tu préfères ?
Pouvoir envoyer du bonheur à qui tu veux mais ne jamais le ressentir
Avoir tous le temps chaud ou avoir tous le temps froid
Avoir tous le temps chaud ou avoir tous le temps froid
froid j'en ai marre de transpirer
tu préfères avec les mains à la place des pieds ou les yeux derrière la tête ( mais aucun devant)
tu préfères avec les mains à la place des pieds ou les yeux derrière la tête ( mais aucun devant)
Des mains à la place des pieds, toute façon les miens ne servent à rien !
"Là, maintenant, vous vous trouvez ici, avec moi, mais vous êtes ailleurs en permanence. Votre esprit est en miettes. Pire qu'un miroir brisé."
Fractures, de Franck Thilliez
- Amande
Faut que tu redonnes une question Onda
J'étais une actrice muette, un corps. J'appartenais aux rêves, à ceux que l'on ne peut briser.
Je m'en étais rendu compte, puis j'ai fais autre chose, puis j'ai oublié, je suis désolée !
Tu préfères Burger King ou Subway ?
Tu préfères Burger King ou Subway ?
"Là, maintenant, vous vous trouvez ici, avec moi, mais vous êtes ailleurs en permanence. Votre esprit est en miettes. Pire qu'un miroir brisé."
- Amande
Subway
Tu préfères manquer de bouffe et avoir faim tout le temps ou être obligé de manger sans cesse?
Tu préfères manquer de bouffe et avoir faim tout le temps ou être obligé de manger sans cesse?
J'étais une actrice muette, un corps. J'appartenais aux rêves, à ceux que l'on ne peut briser.
- Meth en psychose
- fondateur du forum
Manquer de bouffe et avoir faim tout le temps.
Tu préfères revivre une fois le meilleur moment de ta vie et l'oublier à jamais ensuite, ou garder le souvenir ?
Tu préfères revivre une fois le meilleur moment de ta vie et l'oublier à jamais ensuite, ou garder le souvenir ?
Aimer, ce n'est pas dire "Je te fais confiance, je sais que tu ne me feras jamais mal" mais "Je préfère avoir mal de ta part que de celle d'un(e) autre"
Demain est un cercueil, hier un vomissement d'entrailles.
Aujourd'hui, c'est soi.
Demain est un cercueil, hier un vomissement d'entrailles.
Aujourd'hui, c'est soi.
- Mélancolie
- fondatrice du forum
Sans aucune hésitation : je préfère garder le souvenir du meilleur moment de ma vie, plutôt que de le revivre, très très clairement !
Tu préfère sexer safe (avec capote et/ou contraception) ou sexer pas safe (avec les risques inhérents genre grossesse, MST et compagnies) mais tellement kiffer ça que tu venderais ton âme au diable pour revivre ce moment au moins une fois dans ta vie ?
Tu préfère sexer safe (avec capote et/ou contraception) ou sexer pas safe (avec les risques inhérents genre grossesse, MST et compagnies) mais tellement kiffer ça que tu venderais ton âme au diable pour revivre ce moment au moins une fois dans ta vie ?
- Amande
Safe sans hésitation!
Tu préfères travailler toute ta vie étudier toute ta vie (sachant que tu en aurais les moyens)?
Tu préfères travailler toute ta vie étudier toute ta vie (sachant que tu en aurais les moyens)?