Ce qui vous angoisse aujourd'hui
Modérateur : Médiateurs
Re: Ce qui vous angoisse aujourd'hui
de devenir ennuyeux, de ne plus avoir rien à dire .
- Anyway
- fondatrice du forum
Ici?NightOwl a écrit :de devenir ennuyeux, de ne plus avoir rien à dire .
- DizzyDance
Dormir
Le combat, c'est aussi ça, poser des gestes au quotidien pour non seulement reculer l'échéance, mais, à travers ce genre de petites victoires, vivre.
- Amande
tonton préféré
hopital
sur le fil
hopital
sur le fil
J'étais une actrice muette, un corps. J'appartenais aux rêves, à ceux que l'on ne peut briser.
- Mélancolie
- fondatrice du forum
Je crois que mon cerveau va exploser après avoir ingérer toutes ces notions, stades et sous-stades, mots barbares, tranches d'âges, définitions et autres joyeusetés ces dernières heures.
Saturation. Hors service. Implosion. Bouillonnage.
Aie.
Aie.
PIAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET.Mélancolie a écrit :Je crois que mon cerveau va exploser après avoir ingérer toutes ces notions, stades et sous-stades, mots barbares, tranches d'âges, définitions et autres joyeusetés ces dernières heures.
Aie.
Ce connard devrait être rétroactivement condamné à mort.
Il est enterré à Genève, si tu veux on va profaner sa tombe quand tu viens, je pense que Isa sera partante aussi.
God is busy, help yourself !
- DizzyDance
Pour savoir de qui on parle, voici une photo non travaillée (pas besoin)

Le nom de sa comparse sent aussi l'invocation démoniaque voire l'apocalypse: Bärbel Inhelder.

Le nom de sa comparse sent aussi l'invocation démoniaque voire l'apocalypse: Bärbel Inhelder.
Le combat, c'est aussi ça, poser des gestes au quotidien pour non seulement reculer l'échéance, mais, à travers ce genre de petites victoires, vivre.
- Mélancolie
- fondatrice du forum
Toi aussi t'as souffert apparemment.Caramel2 a écrit :PIAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET.
Ce connard devrait être rétroactivement condamné à mort.
Il est enterré à Genève, si tu veux on va profaner sa tombe quand tu viens, je pense que Isa sera partante aussi.

Sérieux, on se fait cette virée au cimetière de Genève en Février, y'a pas moyen. Sa postérité est injuste, chaque année il rend encore plus barges des étudiants en psychologie, sans compter ceux d'éduc spé, de psychomot' et autres copains de souffrance anonymes.
N'empêche, j'ai été estomaquée quand j'ai lu ton message, genre "oh, elle a trouvé l'identité du coupable direct

puis "je ne suis pas seule, on me comprends, houraaaa

Et je sais que tu compatis vraiment, ça se sent que tu l'as étudié.

Dizzy : tain, c'est pas cette photo là qui est accrochée dans le bâtiment des Sciences Humaines en tout cas !
J'ai un souvenir absolument cauchemardesque de fiches de révision sur cet enfoiré, avec ses putains de stades à la con qui découpent le gamin comme un saucisson et nos nerfs au passage.
Révisées dans la camionnette de déménagement (entre autre, mais c'est l'endroit le plus pittoresque où je les ai lues) en faisait le déménagement d'une amie.
Pour finalement ne pas tomber sur lui à l'oral. Double peine, je me suis fait chier pour que dalle -_-"
Révisées dans la camionnette de déménagement (entre autre, mais c'est l'endroit le plus pittoresque où je les ai lues) en faisait le déménagement d'une amie.
Pour finalement ne pas tomber sur lui à l'oral. Double peine, je me suis fait chier pour que dalle -_-"
God is busy, help yourself !