Ce qui vous trotte dans la tête

Occupations diurnes et nocturnes: pour les moments de veille neuronale

Modérateur : Médiateurs

DizzyDance

Re: Ce qui vous trotte dans la tête

Message par DizzyDance »

Putain de crabe putain de crabe putain de crabe PUTAIN DE CRABE!!!!
Le combat, c'est aussi ça, poser des gestes au quotidien pour non seulement reculer l'échéance, mais, à travers ce genre de petites victoires, vivre.
Disharmony

Message par Disharmony »

Le pays est en ruine, pourtant les montagnes et les rivières sont toujours aussi belles, leur heure n'est pas encore venue.
Les hommes ont un dernier sursaut d'arrogance, après la prospérité, le déclin.
"Tu aimeras ton prochain comme toi-même et si tu es suicidaire, ben... bon courage pour tuer ton prochain comme toi-même"

"Je n’ai aucune connaissance de dieu, ou du diable, je n’ai jamais eu une seule vision ou appris un seul secret qui pourrait damné ou sauvé mon âme"

"ma naissance fut ma perte"
Beckett.

"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade"
Jiddu Krishnamurti.
---

Message par --- »

Hum
L idée même que mon frère ai pu avoir accès a des données qu un frère ne devrait pas consulter....me file une soudaine envie de m enterrer et de m éclater la gueule.
Le sentiment de honte c est censé servir a quoi?
DizzyDance

Message par DizzyDance »

À oppresser des hommes forcément faillibles.
La honte est un instrument de pouvoir, et à cause de ça il doit être combattu jusque dans ses derniers retranchements.
Le combat, c'est aussi ça, poser des gestes au quotidien pour non seulement reculer l'échéance, mais, à travers ce genre de petites victoires, vivre.
Disharmony

Message par Disharmony »

Pour citer Metallica : Forever trusting who are and nothing else matters.
"Tu aimeras ton prochain comme toi-même et si tu es suicidaire, ben... bon courage pour tuer ton prochain comme toi-même"

"Je n’ai aucune connaissance de dieu, ou du diable, je n’ai jamais eu une seule vision ou appris un seul secret qui pourrait damné ou sauvé mon âme"

Beckett.

"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade"
Jiddu Krishnamurti.
---

Message par --- »

hum, et comment combattre ce genre d'ennemi?
N'empêche, une raison de plus qui me pousse à ne m'attacher à quiconque
la famille, c'est le mal.
la confiance c'est le mal
n'avoir de compte à rendre à personne, c'est le bien, ms c'est complétement loufoque

sécuriser mon espace et mes infos, vla la corvée ...
DizzyDance

Message par DizzyDance »

Tu veux des cours accélérés pour ce qui est sécurité informatique?
Si tu as des données informatiques sensibles, utilise TrueCrypt pour ton dossier. Il marche sur Windows, Mac et Linux (http://www.truecrypt.org/)
Nettoie le cache et l'historique de ton navigateur systématiquement.
Si tu effaces des données de ton dur, sache qu'on peut les récupérer. Sauf si tu utilises des programmes qui, avant d'effacer ton fichier, remplace le contenu par des zéros. (Il y a beaucoup d'effaceur de sécurité sur le net. Regarde et adopte en un. Pour Windows, il y a celui de Spybot Search and Destroy, qui, principalement, est un excellent anti spyware, malware et détecte même des worms et des trojans!)
Et enfin, si jamais tu n'as pas confiance en tout ça et que tu as un ordi personnel, mets un mot de passe dans le BIOS. Comme ça, même avec un live CD, les gens ne pourront pas entrer dans ton ordi.

Prochainement: application de mail sûre entre amis.
---

Message par --- »

Tu veux des cours accélérés pour ce qui est sécurité informatique?
Si tu as des données informatiques sensibles, utilise TrueCrypt pour ton dossier. Il marche sur Windows, Mac et Linux (http://www.truecrypt.org/)
Nettoie le cache et l'historique de ton navigateur systématiquement.
Si tu effaces des données de ton dur, sache qu'on peut les récupérer. Sauf si tu utilises des programmes qui, avant d'effacer ton fichier, remplace le contenu par des zéros. (Il y a beaucoup d'effaceur de sécurité sur le net. Regarde et adopte en un. Pour Windows, il y a celui de Spybot Search and Destroy, qui, principalement, est un excellent anti spyware, malware et détecte même des worms et des trojans!)
Et enfin, si jamais tu n'as pas confiance en tout ça et que tu as un ordi personnel, mets un mot de passe dans le BIOS. Comme ça, même avec un live CD, les gens ne pourront pas entrer dans ton ordi.

Prochainement: application de mail sûre entre amis.
Hum, ce n'est franchement pas de refus
M'enfin, avant de proteger mes données accessibles via mon pc, je pensais m'attaquer à virer mes comptes de plusieurs site, changer pseudos et mots de passe, supprimer mon adresse mail..etc etc, ce genre de truc que j'adOore faire -ironique-
VomiCornFlakes

Message par VomiCornFlakes »

Lundi = CACA (ou résultats) qui arrivent pile poil quand j'suis en bad avec l'envie de tout lacher...

Bon, ce soir j'sors et puis j'vais exprimer ma rage sur de la tôle..
Disharmony

Message par Disharmony »

32 c'est comme 42, avec 10 de plus.

Oui oui, j'ai trouver ça tout seul.

Beckett.

Jiddu Krishnamurti.
Répondre