Sale connard, je te préviens que si tu m'as refilé ton soi-disant "rhume allergique", je te défonce littéralement la gueule !
En plus tu me l'as dit après m'avoir fait la bise sale enflure !
Je vérifie ça demain, et si ça effectivement ça se vérifie : quand je te recroise je vais t'expliquer la vie, tu vas voir.
Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Mais putain payent tes cassos. Bande de connasse de merde, ca chialle pour un CDI et ca fais tous pour pas taffer bande de grosseS conneS si vous êtes pas contente barrer vous ailleurs dans un autre centre vous allez chialer mais autrement. CONNASSE DE MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ca gueule parce que ca doit rentrer 1/2 heures plus tard et qu'elle pourrait pas s'occuper de son fils qui a 16ANSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS. MAIS PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNN JE VAIS T'EN DEFENESTRER QUELQUES UNES CONASSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES
Ha ah ah ah à tu crois vraiment que je verais ta gueule pour Noël et nouvel an ? Je préfère dormir dehors...connard
Edit: Quand à toi bouge ton cul arrete de gavé de gras, regarde ton ventre comment tu peux te regarder dans une glace...et surtout je pense qu'il est plus que temps que tu entretien ton corps physiquement.
Tu me dégoûte