ajgsvdfqovkb,dbvqvrd, qvesk d fqskbfnc,sx;sQ raaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Modérateur : Médiateurs
Je suis rassurée de savoir que ça a été pour toi. Je m'en voulais pendant mon cours, mais je pouvais pas te joindre, je devais attendre. Vraiment rassurée du coup.Scholl a écrit :Oh ne t'inquiète pas je ne l'ai pas pris pour moi, et je comprends bien ta colère. Quand tu souffres sans savoir pourquoi et qu'en plus pour toi c'est la croix et la bannière pour faire les démarches de soins, c'est normal de partir dans des crises comme celle là.
Par contre, j'ai réfléchi à un truc quand tu es venue à l'appart. Quand je t'ai vu comme ça, ça m'a vraiment fait penser aux fois où j'ai été malade comme un chien quand j'ai recommencé à manger. Après je suis pas médecin, mais je veux seulement te dire que même si les médecins ne trouvent pas une "maladie" une explication médicale, c'est possible que ton corps ait du mal à supporter les changements. Moi ça a pris plus de deux ans à revenir à la normale avec des hauts et des bas. Et comme je sais que c'est un truc dont on entend pas parler, on comprend pas ce qui se passe ni quand/comment ça va s'arrêter etc.
Alors du coup je vous réponds en même temps, Scholl et Caramel, concernant ce point : oui, je ne nie absolument pas que les TCA aient une incidence. Vraiment. Par contre, les douleurs et les symptômes (puisqu'il n'y a pas que des douleurs) ont commencé avant ma "remontée". Grosso modo, en novembre j'étais encore en plein dans la période restrictive (c'est là que la merde a commencé), et c'est en Janvier que j'ai de nouveau essayer de m'en sortir (puisque ce n'est pas la première fois).Caramel2 a écrit :En fait, c'est vachement courant chez les personnes ayant / ayant eu des tca, les douleurs carrément "fantomes" ('fin dans le sens où y a rien d'observable médicalement).
J'en parlais encore tout à l'heure avec ma stagiaire au taf, qui est dans cette situation : elle a été anorexique, a maintenant un rapport plutôt peinard avec la bouffe, mais par contre, elle se tape encore des monstres maux de bide avec certains aliments (produits laitiers en particulier). Pourtant, tests à l'appui, elle n'est pas intolérante au lactose. Mais son bide se comporte exactement comme si elle l'était, avec des crampes monumentales où elle ne peut pas faire grand chose à part se plier en deux et attendre que ca passe.
Et je sais que Kagu est pas mal dans la même situation (tu devrais possiblement en parler avec elle, elle a possiblement des pistes à partager avec toi). Ainsi que plusieurs autres personnes que je connais qui sont passées par des périodes d'anorexie.
Donc quoi qu'il en soit, non t'es pas une "menteuse". Par contre, des trucs comme le colon irritable, qui sont à grande composante psychosomatiques et n'ont aucune trace observable mis à part en moment de crise, sont tout aussi douloureux que des maladies "observables médicalement". Et les douleurs sont bien réelles.
Nop, pas de RDV avec lui, ni avec quiconque. Pour eux le dossier est clos, y'a rien, je vais bien. Et ça, ça me rend littéralement folle, parce que moi je vis toujours avec ces douleurs et ces symptômes. Et franchement, ma vie sociale en prends un coup. Et là je vois rien à l'horizon pour me soulager...Mais du coup, est-ce que tu vas quand même avoir un rendez-vous?