Aimer, ce n'est pas dire "Je te fais confiance, je sais que tu ne me feras jamais mal" mais "Je préfère avoir mal de ta part que de celle d'un(e) autre"
Demain est un cercueil, hier un vomissement d'entrailles.
Aujourd'hui, c'est soi.
Anachronie, euh... où est-ce que t'as chopé cette vidéo bon dieu ?! Je l'ai regardée en entier (en même temps, j'ai déjà vu un médecin scalpé entièrement un cadavre, donc...), mais aaaargh.
Dans ces cas-là, je me demande toujours comment on peut laisser traîner ce genre de trucs.
Sur Youtube, si si je t'assure !
Oh punaise oh my god ! T'as eu cette chance ? Je rêve de ne fusque que voir quelqu'un scalper quelqu'un à défaut de le faire moi.
Met, tu mets ça à ma mère, elle pète un stress et fout l'ordi par la fenêtre x)
Aimer, ce n'est pas dire "Je te fais confiance, je sais que tu ne me feras jamais mal" mais "Je préfère avoir mal de ta part que de celle d'un(e) autre"
Aujourd'hui, c'est soi.
On est en effet en train de détourner un sujet tout mimi tout sage en un topic des vidéos les plus gores du net. Em.
Et tant qu'à faire, la vache est plus supportable, parce que justement, c'est une vache. L'énorme furoncle dans le dos, c'est beaucoup plus "brrrr, do want vomir".
Je peux poster mon petit lien ?
Juste un tout petit ?
Tout mimi.
Avec des images de chatons au début...
Aujourd'hui, c'est soi.