Si, si, je crois avoir compris
Je sais qu'une fois le concours passé, je vais me dire que je l'aurai raté et que l'attente des résultats sera tellement longue que je risque de me mettre dans des états de panique intenses et ridicules puisque de toute façon les jeux seront faits. Mais comme j'ai une nette tendance à ruminer, je vais me dire que j'ai tout loupé, que j'aurais du dire ci et ça...
L'objectif donc : m'entourer le plus possible à ce moment-là, comme tu le soulignes très bien. Sortir de mon appartement dont je ne sors plus depuis des semaines, aller dans un parc lire un bon bouquin détendant (et pas du Flaubert ou du Balzac pour une fois

) et essayer au maximum de voir des amis. Le problème, c'est que beaucoup de monde est déjà en vacances (ah, les étudiants

) et j'ai peur de me retrouver un peu isolée. Mais bon, n'anticipons pas les problèmes, là le plus urgent, c'est de gérer le crise de panique intégrale qui monte depuis quelques heures et ne pas la laisser m'envahir totalement...
J'ai le cerveau tellement vide qu'il se remplit de pensées négatives, d'auto-dénigrement et de "tu n'y arriveras jamais, tu n'es qu'une pauvre loque pathétique". Allez, je respire un grand coup...