Mais... mais... Nan, c'est pas vrai ?!
Modérateur : Médiateurs
Re: Mais... mais... Nan, c'est pas vrai ?!
Le plus pète tympan avec Incapacitants, c'est quand ton meilleur ami va à leur concert et se fait un devoir de te faire profiter (t'infliger ?) de leur musique via son téléphone portable. C'est dja assez atroce à écouter à la base, mais quand c'est collé à ton oreille avec un téléphone portable qui sature comme un malade, ca confine à la torture (on remercie Léo pour ce moment de bravoure, pour ceux qui le connaissent...).
C'est aussi assez atroce quand quelqu'un met ca à fond le matin pour te réveiller, alors que tu as une gueule de bois de malade. Là encore, merci Léo !
C'est aussi assez atroce quand quelqu'un met ca à fond le matin pour te réveiller, alors que tu as une gueule de bois de malade. Là encore, merci Léo !
God is busy, help yourself !
- VomiCornFlakes
Imagine s'il les a filmé avec son portable au micro tout pourri ! Et qu'il va te faire écouter ça en boucle !
- Scholl
L'adjectif omnibullé n'existe pas? O_o
Elle était la preuve vivante que l'espoir existe tant qu'on ne renonce pas. 2046
Certaines personnes acceptent l'amour qu'elles croient mériter, c'est tout. Le Monde de Charlie
Certaines personnes acceptent l'amour qu'elles croient mériter, c'est tout. Le Monde de Charlie
- Amande
Je viens de recevoir un mail me confirmant l'envoi de mes sex-toy....
Ha.
Faut vraiment que je me couche direct après la prise de médocs parce que là ça le fait pas
Ha.
Faut vraiment que je me couche direct après la prise de médocs parce que là ça le fait pas
J'étais une actrice muette, un corps. J'appartenais aux rêves, à ceux que l'on ne peut briser.
J'ai accès 6545 messages, soit a 59,48% des messages du forum. Et a 301 sujets, soit 59,72% des sujets du forum.
Hmm.... Encore un peu plus de 40% qui me sont cacher...
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté,
Luxe, calme et volupté"
L'invitation au voyage, Charles Baudelaire
Luxe, calme et volupté"
- Mélancolie
- fondatrice du forum
Bien joué Sherlock
- Disharmony
Tu m'as tuer.utopic a écrit :J'ai accès 6545 messages, soit a 59,48% des messages du forum. Et a 301 sujets, soit 59,72% des sujets du forum.
"Tu aimeras ton prochain comme toi-même et si tu es suicidaire, ben... bon courage pour tuer ton prochain comme toi-même"
"Je n’ai aucune connaissance de dieu, ou du diable, je n’ai jamais eu une seule vision ou appris un seul secret qui pourrait damné ou sauvé mon âme"
"ma naissance fut ma perte"
Beckett.
"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade"
Jiddu Krishnamurti.
"Je n’ai aucune connaissance de dieu, ou du diable, je n’ai jamais eu une seule vision ou appris un seul secret qui pourrait damné ou sauvé mon âme"
"ma naissance fut ma perte"
Beckett.
"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade"
Jiddu Krishnamurti.
Hmmm Pourquoi je t'ai tuer ? ^^
C'est rare quand même, comment ai je réussi une tel prouesse?
C'est rare quand même, comment ai je réussi une tel prouesse?

"Là, tout n'est qu'ordre et beauté,
Luxe, calme et volupté"
Luxe, calme et volupté"
Hum
Après plusieurs nuit blanches, couché hier vers 16h30,
Hum,, Réveil ce jour vers 10h30
Genre je ne savais même pas que c'était possible...
Après plusieurs nuit blanches, couché hier vers 16h30,
Hum,, Réveil ce jour vers 10h30
Genre je ne savais même pas que c'était possible...
Hum, à mon réveil, mon fixe, qui me sert de réveil, était dans mon lit, en conversation avec mon boulot, depuis plus de 5h30, je me doute bien qu'il ai du raccrocher, m'enfin, WTF quoi.