Ce qui vous trotte dans la tête

Occupations diurnes et nocturnes: pour les moments de veille neuronale

Modérateur : Médiateurs

Disharmony

Re: Ce qui vous trotte dans la tête

Message par Disharmony »

Emporter par le vent, doucement poser sur ce mont, je culmine en contemplant l’éternel précipice.
En ces temps l'espoir à beau être propice, la mélancolie aime les précipices, ils l'attire et la fascine.
Nos intérêts ont toujours été commun.

Pardon.
"Tu aimeras ton prochain comme toi-même et si tu es suicidaire, ben... bon courage pour tuer ton prochain comme toi-même"

"Je n’ai aucune connaissance de dieu, ou du diable, je n’ai jamais eu une seule vision ou appris un seul secret qui pourrait damné ou sauvé mon âme"

"ma naissance fut ma perte"
Beckett.

"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade"
Jiddu Krishnamurti.
Wrath

Message par Wrath »

je gère plus je gère plus je gère plus je gère plus je gère plus je gère plus
VomiCornFlakes

Re: Réflexion quotidienne

Message par VomiCornFlakes »

:nordi

J'viens de virer le tiers de mes contacts Facebook, marre d'en avoir des retardés ou des gens pour lesquels je suis totalement indifférents... J'pensais qu'il allait me rester moins de monde que ça !
Disharmony

Message par Disharmony »

Les choses sont pas comme tu veux et tu n'y peux rien, butes toi à croire que c'est aux autres de tout t'accorder, pas le moindre compromis? Tant pis.

Ici c'est comme nous qui décidons du fonctionnement.

Viva l'agora.
"Tu aimeras ton prochain comme toi-même et si tu es suicidaire, ben... bon courage pour tuer ton prochain comme toi-même"

"Je n’ai aucune connaissance de dieu, ou du diable, je n’ai jamais eu une seule vision ou appris un seul secret qui pourrait damné ou sauvé mon âme"

Beckett.

"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade"
Jiddu Krishnamurti.
VomiCornFlakes

je vomis dans mes corn flakes.. (ou ailleurs d'ailleurs)

( métaphoriquement )
---

Message par --- »

j'aimerais écorcher ce corps pour pouvoir enfin respirer un peu
j'aimerais le tailler à mon image.
Acharnée? à tes souhait!
Caramel

Message par Caramel »

Je veux des solutions terre à terre, pas enculer des mouches et faire des suppositions dans ma tête. Je veux des solutions terre à terre, pas enculer des mouches et faire des suppositions dans ma tête. Je veux des solutions terre à terre, pas enculer des mouches et faire des suppositions dans ma tête. Je veux des solutions terre à terre, pas enculer des mouches et faire des suppositions dans ma tête. Je veux des solutions terre à terre, pas enculer des mouches et faire des suppositions dans ma tête. Je veux des solutions terre à terre, pas enculer des mouches et faire des suppositions dans ma tête. Je veux des solutions terre à terre, pas enculer des mouches et faire des suppositions dans ma tête. Je veux des solutions terre à terre, pas enculer des mouches et faire des suppositions dans ma tête. Je veux des solutions terre à terre, pas enculer des mouches et faire des suppositions dans ma tête. Je veux des solutions terre à terre, pas enculer des mouches et faire des suppositions dans ma tête. Je veux des solutions terre à terre, pas enculer des mouches et faire des suppositions dans ma tête. Je veux des solutions terre à terre, pas enculer des mouches et faire des suppositions dans ma tête. Je veux des solutions terre à terre, pas enculer des mouches et faire des suppositions dans ma tête. Je veux des solutions terre à terre, pas enculer des mouches et faire des suppositions dans ma tête. Je veux des solutions terre à terre, pas enculer des mouches et faire des suppositions dans ma tête. Je veux des solutions terre à terre, pas enculer des mouches et faire des suppositions dans ma tête. Je veux des solutions terre à terre, pas enculer des mouches et faire des suppositions dans ma tête. Je veux des solutions terre à terre, pas enculer des mouches et faire des suppositions dans ma tête. Je veux des solutions terre à terre, pas enculer des mouches et faire des suppositions dans ma tête. Je veux des solutions terre à terre, pas enculer des mouches et faire des suppositions dans ma tête. Je veux des solutions terre à terre, pas enculer des mouches et faire des suppositions dans ma tête. Je veux des solutions terre à terre, pas enculer des mouches et faire des suppositions dans ma tête. Je veux des solutions terre à terre, pas enculer des mouches et faire des suppositions dans ma tête. Je veux des solutions terre à terre, pas enculer des mouches et faire des suppositions dans ma tête. Je veux des solutions terre à terre, pas enculer des mouches et faire des suppositions dans ma tête. Je veux des solutions terre à terre, pas enculer des mouches et faire des suppositions dans ma tête. Je veux des solutions terre à terre, pas enculer des mouches et faire des suppositions dans ma tête. Je veux des solutions terre à terre, pas enculer des mouches et faire des suppositions dans ma tête. Je veux des solutions terre à terre, pas enculer des mouches et faire des suppositions dans ma tête. Je veux des solutions terre à terre, pas enculer des mouches et faire des suppositions dans ma tête. Je veux des solutions terre à terre, pas enculer des mouches et faire des suppositions dans ma tête. Je veux des solutions terre à terre, pas enculer des mouches et faire des suppositions dans ma tête. Je veux des solutions terre à terre, pas enculer des mouches et faire des suppositions dans ma tête. Je veux des solutions terre à terre, pas enculer des mouches et faire des suppositions dans ma tête. Je veux des solutions terre à terre, pas enculer des mouches et faire des suppositions dans ma tête. Je veux des solutions terre à terre, pas enculer des mouches et faire des suppositions dans ma tête. Je veux des solutions terre à terre, pas enculer des mouches et faire des suppositions dans ma tête. Je veux des solutions terre à terre, pas enculer des mouches et faire des suppositions dans ma tête. Je veux des solutions terre à terre, pas enculer des mouches et faire des suppositions dans ma tête. Je veux des solutions terre à terre, pas enculer des mouches et faire des suppositions dans ma tête. Je veux des solutions terre à terre, pas enculer des mouches et faire des suppositions dans ma tête. Je veux des solutions terre à terre, pas enculer des mouches et faire des suppositions dans ma tête. Je veux des solutions terre à terre, pas enculer des mouches et faire des suppositions dans ma tête. Je veux des solutions terre à terre, pas enculer des mouches et faire des suppositions dans ma tête. Je veux des solutions terre à terre, pas enculer des mouches et faire des suppositions dans ma tête. Je veux des solutions terre à terre, pas enculer des mouches et faire des suppositions dans ma tête. Je veux des solutions terre à terre, pas enculer des mouches et faire des suppositions dans ma tête. Je veux des solutions terre à terre, pas enculer des mouches et faire des suppositions dans ma tête. Je veux des solutions terre à terre, pas enculer des mouches et faire des suppositions dans ma tête. Je veux des solutions terre à terre, pas enculer des mouches et faire des suppositions dans ma tête. Je veux des solutions terre à terre, pas enculer des mouches et faire des suppositions dans ma tête. Je veux des solutions terre à terre, pas enculer des mouches et faire des suppositions dans ma tête. Je veux des solutions terre à terre, pas enculer des mouches et faire des suppositions dans ma tête. Je veux des solutions terre à terre, pas enculer des mouches et faire des suppositions dans ma tête. Je veux des solutions terre à terre, pas enculer des mouches et faire des suppositions dans ma tête. Je veux des solutions terre à terre, pas enculer des mouches et faire des suppositions dans ma tête. Je veux des solutions terre à terre, pas enculer des mouches et faire des suppositions dans ma tête. Je veux des solutions terre à terre, pas enculer des mouches et faire des suppositions dans ma tête. Je veux des solutions terre à terre, pas enculer des mouches et faire des suppositions dans ma tête. Je veux des solutions terre à terre, pas enculer des mouches et faire des suppositions dans ma tête. Je veux des solutions terre à terre, pas enculer des mouches et faire des suppositions dans ma tête. Je veux des solutions terre à terre, pas enculer des mouches et faire des suppositions dans ma tête. Je veux des solutions terre à terre, pas enculer des mouches et faire des suppositions dans ma tête. Je veux des solutions terre à terre, pas enculer des mouches et faire des suppositions dans ma tête. Je veux des solutions terre à terre, pas enculer des mouches et faire des suppositions dans ma tête. Je veux des solutions terre à terre, pas enculer des mouches et faire des suppositions dans ma tête. Je veux des solutions terre à terre, pas enculer des mouches et faire des suppositions dans ma tête. Je veux des solutions terre à terre, pas enculer des mouches et faire des suppositions dans ma tête. Je veux des solutions terre à terre, pas enculer des mouches et faire des suppositions dans ma tête. Je veux des solutions terre à terre, pas enculer des mouches et faire des suppositions dans ma tête. Je veux des solutions terre à terre, pas enculer des mouches et faire des suppositions dans ma tête.
Disharmony

Message par Disharmony »

Fuck la maladie.

Beckett.

Jiddu Krishnamurti.
Caramel

Message par Caramel »

Gentils microbes, je vous ai assassinés toute la journée à coup de Neo-Citran, j'ai dormi masse de temps, alors vous allez être bien aimables, et demain vous me laissez aller bosser, right ?
VomiCornFlakes

Image
Répondre