Qu'est ce tu faaaaaaaaaaaaais ?
Modérateur : Médiateurs
- Mélancolie
- fondatrice du forum
Re: Qu'est ce tu faaaaaaaaaaaaais ?
Je fume un join, tranquille, en écoutant du Saez, jetant de rapides coups d'oeil sur Carda qui dort à côté. 

- Disharmony
Je me dis avec dépit qu'il ne me reste qu'assez pour UN seul et UNIQUE café dans mon bocal.. Mais que par contre j'ai toujours pleins de clopes.. Non sérieux, un seul café.. Pour toute la journée, alors que j'ai fait une jolie nuit de blanc tacheté.
Tien, il manque des emot', c'est quand qu'on en a qui se cogne la tête contre le mur ou qui pète des câbles? Non j'dis ça parce que j'aime bien illustré mes propos, quoi comment ça je suis un chieur? Redis ça si tu l'oses ...
Heuu, ouais, si j'ai pas ma dose d'émot, j'vais commencer par parler et donc dire des conneries et donc flooder et donc taper sur les nerfs des gens et et et.. Vous avez compris le principe.
Ralala et dire qu'à la base, je voulais juste dire ce que je faisais en ce moment.. Les nerfs lâchent, la fatigue gagne du terrain. La guerre fait rage en moi, faisant des centaines de victimes (c'est pour ça que je n'ai plus de neuronnes.. )
Aux armesss citoyennnnns.. merde, j'connais vraiment pas la suite enfaite.
Bref, Need coffee please.
Tien, il manque des emot', c'est quand qu'on en a qui se cogne la tête contre le mur ou qui pète des câbles? Non j'dis ça parce que j'aime bien illustré mes propos, quoi comment ça je suis un chieur? Redis ça si tu l'oses ...
Heuu, ouais, si j'ai pas ma dose d'émot, j'vais commencer par parler et donc dire des conneries et donc flooder et donc taper sur les nerfs des gens et et et.. Vous avez compris le principe.
Ralala et dire qu'à la base, je voulais juste dire ce que je faisais en ce moment.. Les nerfs lâchent, la fatigue gagne du terrain. La guerre fait rage en moi, faisant des centaines de victimes (c'est pour ça que je n'ai plus de neuronnes.. )
Aux armesss citoyennnnns.. merde, j'connais vraiment pas la suite enfaite.
Bref, Need coffee please.
"Tu aimeras ton prochain comme toi-même et si tu es suicidaire, ben... bon courage pour tuer ton prochain comme toi-même"
"Je n’ai aucune connaissance de dieu, ou du diable, je n’ai jamais eu une seule vision ou appris un seul secret qui pourrait damné ou sauvé mon âme"
"ma naissance fut ma perte"
Beckett.
"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade"
Jiddu Krishnamurti.
"Je n’ai aucune connaissance de dieu, ou du diable, je n’ai jamais eu une seule vision ou appris un seul secret qui pourrait damné ou sauvé mon âme"
Beckett.
"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade"
Jiddu Krishnamurti.
- Mélancolie
- fondatrice du forum
o_O
Mais tu déglingue complètement là
Putain, vas chercher ton café Môsieur qui dit aux autres qu'il faut dormir mais qui fait lui même une nuit blanche. J'hallucine quoi.^^
Mais tu déglingue complètement là

Putain, vas chercher ton café Môsieur qui dit aux autres qu'il faut dormir mais qui fait lui même une nuit blanche. J'hallucine quoi.^^
- Mélancolie
- fondatrice du forum
ça c'est le teush Carda, il est tellement bon en ce moment que ça me fait pareil tous les jours (je ne peux pas dire matin^^).
euhhh j'ai pas fumé des masses hier donc je penserais plutôt à une grosse flemingite aigue de ma part à vouloir quitter les douces pensées dans lesquelles je suis plongée 

- Mélancolie
- fondatrice du forum
Aaah... ça marche aussi. 

- Disharmony
Cafééééééééééé j'ai du café (merde il y a pas l'émot excité qui saute partout
)
Café café cafééééééééééé \o/ Hoo j'aime le café, je t'aime je t'aime je t'aime (l)
Donc heuu, je m'éloigne, je prend un café/clope
(Et fredonne les paroles de Sexy Sushi depuis ce matin d'ailleurs)

Café café cafééééééééééé \o/ Hoo j'aime le café, je t'aime je t'aime je t'aime (l)
Donc heuu, je m'éloigne, je prend un café/clope

(Et fredonne les paroles de Sexy Sushi depuis ce matin d'ailleurs)
"Tu aimeras ton prochain comme toi-même et si tu es suicidaire, ben... bon courage pour tuer ton prochain comme toi-même"
Beckett.
Jiddu Krishnamurti.
Beckett.
Jiddu Krishnamurti.