Infos en tout genre

Soit pour un flood constructif (comment ça n'existe pas?)

Modérateur : Médiateurs

Avatar du membre
Scholl
Messages : 1622
Enregistré le : ven. 28 oct. 2011 16:31
Sexe : Femme
Localisation : Normandie

Re: Infos en tout genre

Message par Scholl »

Avec deux pattes principales en moins, j'imagine que ça se rapproche d'un spécimen mort..
Elle était la preuve vivante que l'espoir existe tant qu'on ne renonce pas. 2046

Certaines personnes acceptent l'amour qu'elles croient mériter, c'est tout. Le Monde de Charlie
Avatar du membre
DizzyDance
Messages : 2556
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011 23:40

Re: Infos en tout genre

Message par DizzyDance »

Sauf qu'il bougeait...
Le combat, c'est aussi ça, poser des gestes au quotidien pour non seulement reculer l'échéance, mais, à travers ce genre de petites victoires, vivre.
Avatar du membre
Meth en psychose
fondateur du forum
Messages : 3935
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 15:55
Contact :

Re: Infos en tout genre

Message par Meth en psychose »

Non du tout. Les calmars font parti de ces espèces qu'on peut pas mal amputer. Rappelons que ce sont des mollusques. Ils n'ont qu'un seul os dans tous le corps, et possèdent 8 tentacules. Deux de moins, en reste toujours six, c'est largement suffisant pour vivre.
Aimer, ce n'est pas dire "Je te fais confiance, je sais que tu ne me feras jamais mal" mais "Je préfère avoir mal de ta part que de celle d'un(e) autre"

Demain est un cercueil, hier un vomissement d'entrailles.
Aujourd'hui, c'est soi.
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Infos en tout genre

Message par Mélancolie »

Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
Meth en psychose
fondateur du forum
Messages : 3935
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 15:55
Contact :

Re: Infos en tout genre

Message par Meth en psychose »

Et il y a encore des gens pour se demander si les animaux ressentent des émotions.
Aimer, ce n'est pas dire "Je te fais confiance, je sais que tu ne me feras jamais mal" mais "Je préfère avoir mal de ta part que de celle d'un(e) autre"

Demain est un cercueil, hier un vomissement d'entrailles.
Aujourd'hui, c'est soi.
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Infos en tout genre

Message par Mélancolie »

Meth en psychose a écrit :Et il y a encore des gens pour se demander si les animaux ressentent des émotions.
!!!! :cute:
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
---

Re: Infos en tout genre

Message par --- »

Et il y a encore des gens pour les manger
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Infos en tout genre

Message par Mélancolie »

Ils sauvent deux fois la vie d'un suicidaire

Le drame s'est produit mercredi, à Saint-Nazaire, en Loire-Atlantique. Un huissier s'est rendu au domicile d’un homme pour lui saisir ses biens.

En pénétrant dans l’appartement, il a découvert cet homme, âgé de 46 ans, qui venait de se pendre au plafonnier avec une corde.

Il a été sauvé in extremis par l'huissier et les déménageurs, qui ont réussi à le soulever et couper la corde.

Une fois sauvée, la victime a immédiatement sauté par la fenêtre de son appartement, situé au 3ème étage.

Et le quadragénaire a été sauvé, une seconde fois, par l’huissier et les déménageurs.

Une séparation serait à l'origine de ce drame, et non pas la venue de l’huissier.

http://www.faitsdivers.org/2783-Ils-sau ... daire.html
Bravo bravo ! Vous êtes des héros !
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
DizzyDance
Messages : 2556
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011 23:40

Re: Infos en tout genre

Message par DizzyDance »

L'univers est plus vieux de 100 millions d'années que ce que l'on savait jusqu'ici, selon les données recueillies par l'ESA (Agence spatiale européenne)

Cette dépêche de Reuters n'est pas sur la version francophone de leur site.

Maintenant, qu'y eut-il avant l'univers? Je crains que la question ne soit plus ontologique que scientifique... Tout ça me fiche le vertige.
Le combat, c'est aussi ça, poser des gestes au quotidien pour non seulement reculer l'échéance, mais, à travers ce genre de petites victoires, vivre.
Tehseus

Re: Infos en tout genre

Message par Tehseus »

je suis pas sur, mais je crois que les scientifiques ont leur idée là dessus, comme quoi c'était une sorte de gros bain que quarks, avant l'apparition du bozon de Higgs qui a permis la formation de particule plus grand (p+/no, atomes, molécules etc.).
Pas sur de ce que je dis...
Répondre