Ce qui vous angoisse aujourd'hui
Modérateur : Médiateurs
Re: Ce qui vous angoisse aujourd'hui
Nouvel An seul ?!
- Scholl
Partiels de merde. C'est quoi cet oral où tout le monde ressort en pleurant, où tout le monde même les plus confiants se sont faits cassés par le prof? J'espère qu'il sera plus disposer vendredi. En tout cas, ça m'angoisse de voir le debriffing de ceux qui sont passés aujourd'hui...
Elle était la preuve vivante que l'espoir existe tant qu'on ne renonce pas. 2046
Certaines personnes acceptent l'amour qu'elles croient mériter, c'est tout. Le Monde de Charlie
Certaines personnes acceptent l'amour qu'elles croient mériter, c'est tout. Le Monde de Charlie
- DizzyDance
Faut voir après où le prof place le sommet de sa gaussienne, à savoir sur quelle note il va fixer la moyenne des résultats de l'examen... Mais quel est l'utilité d'enseigner? Enseigner, c'est pas casser. S'il veut casser ou dominer, il y a des tas d'autres trucs...Scholl a écrit :Partiels de merde. C'est quoi cet oral où tout le monde ressort en pleurant, où tout le monde même les plus confiants se sont faits cassés par le prof? J'espère qu'il sera plus disposer vendredi. En tout cas, ça m'angoisse de voir le debriffing de ceux qui sont passés aujourd'hui...
Le combat, c'est aussi ça, poser des gestes au quotidien pour non seulement reculer l'échéance, mais, à travers ce genre de petites victoires, vivre.
- Scholl
Le pire, c'est l'incompréhension autours de ce prof. Il a l'air d'aimer sa matière (le droit pénal), il s'est montré très sympa avec nous, limite laxiste avec les heures de cours. Il nous a même proposer une sortie au tribunal. Sauf que ses cours sont un copié collé du code et ca n'a aucun interet. Et apparement, même les gens qui en savent plus que moi (à savoir ceux qui ont révisé à fond la matière et sont allés à tous les cours) s'en sont pris dans la tronche. Il cherche la faille, la petite bête, il laisse pas en placer une. Et bon, moi si il me fait la moindre réflexion je vais me mettre à chialer. Et je pourrais pas sortir de la salle en chialant devant une dizaine d'étudiants qui attend son tour.
Elle était la preuve vivante que l'espoir existe tant qu'on ne renonce pas. 2046
- Mélancolie
- fondatrice du forum

- Mélancolie
- fondatrice du forum
Je pars pour le congrès dans moins d'une heure. J'appréhende assez vu comment s'est passé le dernier il y'a quelques mois...
- Mélancolie
- fondatrice du forum
C'est décidé, je vais installer un grillage. Deuxième fois que Cannelle saute du balcon.
Si je tiens l enculé qui m a volé mon porte monnaie il est mort.
God is busy, help yourself !
- Mélancolie
- fondatrice du forum
Cannelle est malade.
Elle ne bouffe rien ; a les yeux tristes, le poil terne et le pas vacillant. Elle fait peine à voir.
Et je m'inquiète.
Comme toujours quand il s'agit d'elle.

Elle ne bouffe rien ; a les yeux tristes, le poil terne et le pas vacillant. Elle fait peine à voir.
Et je m'inquiète.
Comme toujours quand il s'agit d'elle.
- Mélancolie
- fondatrice du forum
D'être à découvert.
Et d'avoir appris t'a l'heure que je n'ai plus droit à l'autorisation de découvert à - 200 €. Tu pense bien que la banque aurait envoyé un mail pour me prévenir tiens.
Je déteste avoir 26 ans !
Et d'avoir appris t'a l'heure que je n'ai plus droit à l'autorisation de découvert à - 200 €. Tu pense bien que la banque aurait envoyé un mail pour me prévenir tiens.
Je déteste avoir 26 ans !