Existe-t-il encore quelque chose?

Pour parler de tristesse, d'envies suicidaires, d'anxiété, etc.

Modérateur : Médiateurs

Avatar du membre
Scholl
Messages : 1622
Enregistré le : ven. 28 oct. 2011 16:31
Sexe : Femme
Localisation : Normandie

Re: Existe-t-il encore quelque chose?

Message par Scholl »

Je ne sais pas comment on parle de ça. J'ai jamais su gérer un conflit même insignifiant. Je me suis toujours réfugiée à l'interieur de moi-même et j'ai fait avec moi-même. Je ne sais même pas ce qu'il y a à en dire. Je sais juste ce que ressens. Et je sais pas si ça vaut la peine de dire seulement ce que je ressens.
Elle était la preuve vivante que l'espoir existe tant qu'on ne renonce pas. 2046

Certaines personnes acceptent l'amour qu'elles croient mériter, c'est tout. Le Monde de Charlie
manu
Messages : 142
Enregistré le : ven. 23 déc. 2011 01:27

Re: Existe-t-il encore quelque chose?

Message par manu »

plus tu le gardes, plus il y'a de risque que le rendu soit périmé =)
si tu es sensible c'est pas une malédiction, tu as juste plus d'intensité à ce niveau (après c'est quantitatif et/ou qualitatif) et c'est un sismographe emotionnel qui peut être utile.
Il y'a un 'truc' pour que tu sois moins affecté, quand tu es submergé observe ces emotions qui te traversent, elles sont de toutes façon passagères sauf si tu t'y accroches, là c'est à toi de voir à quoi elle se rattachent.
Ce qui est pour toi de nature conflictuelle/négative est peut être une mise au point nécessaire pour ton interlocuteur ou même juste un détail qui n'a pas la même intensité que celle qui tu lui prêtes.
Répondre