guerir or not guerir?

Pour parler de tristesse, d'envies suicidaires, d'anxiété, etc.

Modérateur : Médiateurs

Répondre
kelkun_kelkepart
Messages : 109
Enregistré le : dim. 17 avr. 2011 11:00

guerir or not guerir?

Message par kelkun_kelkepart »

des années que je suis au millieu a pas pouvoir mourrir, a pas pouvoir vivre, a chaque moment de "bonheur" anticiper et me demander quelle merde va me tomber dessus a la seconde suivante....

aujourd'hui j'hésite toujours... sauf que le cul entre deux chaises c'est rigolo 5 minutes mais ça en devient lassant, épuisant, destroy...

j'en ai marre de ce doute perpetuel, j'en ai marre de me poser 15 000 questions existantielles a la seconde que je suis meme pas fichue d'exprimer, j'en ai marre de la vie, de la mort, qui me poursuit continuellement, qui poursuit mon entourage...

c'est ça la Vie?? etre toujours au millieu sans etre franchement dans l'un ou dans l'autre?? c'est ça la Vie, un mal etre qui nous poursuit entouré parfois de petits bonheurs?? c'est ça la Vie, etre le cul entre 2 chaises et jamais savoir sur laquelle s'assoir franchement??
il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !
Avatar du membre
DizzyDance
Messages : 2556
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011 23:40

Re: guerir or not guerir?

Message par DizzyDance »

Cette question est partagée par pas mal de gens. Ça ne console pas énormément. Mais sache une chose: seuls les morts ne sont pas malades. Nos organismes luttent tout le temps contre des agressions externes ou internes et face aux chocs imposés à nos corps, la plupart des outils et objets ne tiendraient pas trois-quatre ans...
Le combat, c'est aussi ça, poser des gestes au quotidien pour non seulement reculer l'échéance, mais, à travers ce genre de petites victoires, vivre.
kelkun_kelkepart
Messages : 109
Enregistré le : dim. 17 avr. 2011 11:00

Re: guerir or not guerir?

Message par kelkun_kelkepart »

bof la pluspart des objets durent pas mal de temps en plus de ces 3/4 ans tu sais...

et puis eux tu peux les insulter les bousiller "mentalement" ils en ont rien a fouttre!

et c'est peut etre cette agression mentale qui fait le plus de ravages chez l'Homme et entre autres moi
il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !
Répondre