Pangolin

Pour parler de tristesse, d'envies suicidaires, d'anxiété, etc.

Modérateur : Médiateurs

Avatar du membre
Meth en psychose
fondateur du forum
Messages : 3941
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 15:55
Contact :

Re: Pangolin

Message par Meth en psychose »

Bon... Ma soeur reste quand même l'énigme de ma famille.
Elle est celle qui est le plus... formatée et formatante dans la vie courante, chiante etc...
Et pour les cadeaux, celle qui me connaît le plus.
Quand mon frère m'offre des bds que je ne lirais quasiment pas, elle, m'offre des bougies splendides, des cds de musique celtique, et de la guiness en provenance d'Irlande...

C'est... incompréhensible qu'elle gère autant niveau cadeau, et aussi mal en vie courante.

Mais bon, fait plaisir quand même.
Aimer, ce n'est pas dire "Je te fais confiance, je sais que tu ne me feras jamais mal" mais "Je préfère avoir mal de ta part que de celle d'un(e) autre"

Demain est un cercueil, hier un vomissement d'entrailles.
Aujourd'hui, c'est soi.
Avatar du membre
Caramel2
Messages : 2744
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 22:09

Re: Pangolin

Message par Caramel2 »

L'évocation de la Guiness me donne très fort envie. C'est mal de faire envie aux gens !
God is busy, help yourself !
Avatar du membre
Meth en psychose
fondateur du forum
Messages : 3941
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 15:55
Contact :

Re: Pangolin

Message par Meth en psychose »

Caramel2 a écrit :L'évocation de la Guiness me donne très fort envie. C'est mal de faire envie aux gens !
J'en boirais une à ta santé dans ma tasse guiness :D
Aimer, ce n'est pas dire "Je te fais confiance, je sais que tu ne me feras jamais mal" mais "Je préfère avoir mal de ta part que de celle d'un(e) autre"

Demain est un cercueil, hier un vomissement d'entrailles.
Aujourd'hui, c'est soi.
Avatar du membre
Caramel2
Messages : 2744
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 22:09

Re: Pangolin

Message par Caramel2 »

Ca me va
God is busy, help yourself !
Avatar du membre
Meth en psychose
fondateur du forum
Messages : 3941
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 15:55
Contact :

Re: Pangolin

Message par Meth en psychose »

Et poum le down dans ma gueule.
Pourquoi t'es là au fait ?
Ah ouais, juste comme ça for fun ?
Merci connard.
Aimer, ce n'est pas dire "Je te fais confiance, je sais que tu ne me feras jamais mal" mais "Je préfère avoir mal de ta part que de celle d'un(e) autre"

Demain est un cercueil, hier un vomissement d'entrailles.
Aujourd'hui, c'est soi.
Avatar du membre
Meth en psychose
fondateur du forum
Messages : 3941
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 15:55
Contact :

Re: Pangolin

Message par Meth en psychose »

Une personne sur un autre forum, à une autre personne:
Chez eux, c'est leur territoire, leur loi, leur conditionnement. Des années qui te sautent au visage, et un voile de souvenirs qui absorbe tous les changements durement obtenus depuis le départ.
Je ne vais plus chez mes parents, parce qu'il n'est pas possible de rester soi-meme avec ses progres dans ces conditions.
Ouais. c'est ça. Je redeviens l'espèce de truc d'il y a 5ans. Ce truc qui était sympa à l'époque à la limite. Mais putain c'est pas moi.
arg
Aimer, ce n'est pas dire "Je te fais confiance, je sais que tu ne me feras jamais mal" mais "Je préfère avoir mal de ta part que de celle d'un(e) autre"

Demain est un cercueil, hier un vomissement d'entrailles.
Aujourd'hui, c'est soi.
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Pangolin

Message par Mélancolie »

Mais tu repars bientôt. ;)
Et puis ce séjour t'as permis de comprendre et de poser certaines choses. C'est important, c'est une avancée.

Mais oui... vois plus loin : Mardi tu te casse :) Et tu vas reprendre TA vie, ta vraie vie qui te ressemble, ou en tout cas qui te ressemble beaucoup plus que cet espèce de pastiche dans la maison familiale.
Tu vas reprendre ton vrai toi. :calin:
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
Meth en psychose
fondateur du forum
Messages : 3941
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 15:55
Contact :

Re: Pangolin

Message par Meth en psychose »

ouais. Ouais. mais mardi c'est dans 48h. dans 47h et 56 min j'ai mon train. et c'est long. Ouais, j'aime pas dire ce genre de choses.
Mais putain de merde je hais avoir des crises d'angoisses sans savoir quoi en FOUTRE.
Aimer, ce n'est pas dire "Je te fais confiance, je sais que tu ne me feras jamais mal" mais "Je préfère avoir mal de ta part que de celle d'un(e) autre"

Demain est un cercueil, hier un vomissement d'entrailles.
Aujourd'hui, c'est soi.
Avatar du membre
Meth en psychose
fondateur du forum
Messages : 3941
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 15:55
Contact :

Re: Pangolin

Message par Meth en psychose »

J'ai besoin que ma tête explose et je n'ai pas d'écouteur.
PUTAIN DE MERDE.
Aimer, ce n'est pas dire "Je te fais confiance, je sais que tu ne me feras jamais mal" mais "Je préfère avoir mal de ta part que de celle d'un(e) autre"

Demain est un cercueil, hier un vomissement d'entrailles.
Aujourd'hui, c'est soi.
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Pangolin

Message par Mélancolie »

Bien sûr qe c'est long, je sais que c'est long dans ce genre de situation. Pas pour rien que j'était partie moins de 24 h après mon arrivé alors que je devais rester 2 jours en Aout dernier chez ma mère. Je sais que c'est long Meth...

Petits trucs pour t'aider à tenir d'ici là :
- Faire une sorte de décompte écrits avec les heures et jours à barrer régulièrement. Chaque heure sera ainsi une victoire qui te rapprocheras de la délivrance.
- Prévoir des activités rien qu'à toi : sorties, rencontres, temps de geekage, de travail... Histoire d'être le moins possible confronté à des situations qui pourraient partir en couille et te faire badder.
- Rester en contact avec tes amis, le monde extérieur qui est véritablement tiens. Pour te donner de l'espoir et du courage afin de retrouver ça une fois sortit de cet "enfer".
- Faire des projets pour quand tu seras de retour chez toi. Pareil, pour garder l'espoir et le courage.

Ptet que tu les fais déjà mais bon, au cas où je me suis permise de les poser ici. :)

Edit : ah, pas de musique... :o ça c'est plus que dangereux dans ce genre de cas... Pas moyen de trouver des écouteurs ailleurs ? Pas moyen de mettre la musique quand même ?
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Répondre