Pangolin

Pour parler de tristesse, d'envies suicidaires, d'anxiété, etc.

Modérateur : Médiateurs

Avatar du membre
Meth en psychose
fondateur du forum
Messages : 3941
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 15:55
Contact :

Pangolin

Message par Meth en psychose »

le pangolin est un charmant petit animal duquel je me rapproche fortement en période "oh mais non WTF, ça va pas le faire".

Truc qui me bouffe.
Comme toujours.
Mais bleh.

attention whore.
Aimer, ce n'est pas dire "Je te fais confiance, je sais que tu ne me feras jamais mal" mais "Je préfère avoir mal de ta part que de celle d'un(e) autre"

Demain est un cercueil, hier un vomissement d'entrailles.
Aujourd'hui, c'est soi.
Avatar du membre
Meth en psychose
fondateur du forum
Messages : 3941
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 15:55
Contact :

Re: Pangolin

Message par Meth en psychose »

Coucou mon petit sujet :glou:

départ de Bordeaux dans 8h.
fuck.
Aimer, ce n'est pas dire "Je te fais confiance, je sais que tu ne me feras jamais mal" mais "Je préfère avoir mal de ta part que de celle d'un(e) autre"

Demain est un cercueil, hier un vomissement d'entrailles.
Aujourd'hui, c'est soi.
Avatar du membre
Caramel2
Messages : 2744
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 22:09

Re: Pangolin

Message par Caramel2 »

Change de train et vient en Suisse ?
God is busy, help yourself !
Avatar du membre
Meth en psychose
fondateur du forum
Messages : 3941
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 15:55
Contact :

Re: Pangolin

Message par Meth en psychose »

C'est gentil, mais là je sens que ça serait encore pire x')
Aimer, ce n'est pas dire "Je te fais confiance, je sais que tu ne me feras jamais mal" mais "Je préfère avoir mal de ta part que de celle d'un(e) autre"

Demain est un cercueil, hier un vomissement d'entrailles.
Aujourd'hui, c'est soi.
Avatar du membre
Caramel2
Messages : 2744
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 22:09

Re: Pangolin

Message par Caramel2 »

Pourquoi pire ? Personne ne mord. 'fin à part le chat quand les gens font un combat de chatouilles et qu'il intérpète ca comme une baston et qu'il se met en devoir de séparer les gens à coup de griffes et de dents
God is busy, help yourself !
Avatar du membre
Meth en psychose
fondateur du forum
Messages : 3941
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 15:55
Contact :

Re: Pangolin

Message par Meth en psychose »

La suisse et moi, faudra sans doute attendre encore quelques temps. Je me connais assez pour le savoir.
M'enfin j'abuse, ce serait pas pire que chez mes parents. 'fin je pense pas.

Ça va le faire...
Aimer, ce n'est pas dire "Je te fais confiance, je sais que tu ne me feras jamais mal" mais "Je préfère avoir mal de ta part que de celle d'un(e) autre"

Demain est un cercueil, hier un vomissement d'entrailles.
Aujourd'hui, c'est soi.
Avatar du membre
Meth en psychose
fondateur du forum
Messages : 3941
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 15:55
Contact :

Re: Pangolin

Message par Meth en psychose »

ça va le faire. Si, ça va le faire. Ils sont gentils mes parents. En tout cas, jusqu'à maintenant tout s'est très bien passé.
oui, mais il est 17:25.
Le soir arrive donc.
Et avec le soir la montée des crises d'angoisses.

Ne pas faire de connerie, ne pas faire de conneries. Tic tac. It's raining nothing.
fuck.
off.
Aimer, ce n'est pas dire "Je te fais confiance, je sais que tu ne me feras jamais mal" mais "Je préfère avoir mal de ta part que de celle d'un(e) autre"

Demain est un cercueil, hier un vomissement d'entrailles.
Aujourd'hui, c'est soi.
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Pangolin

Message par Mélancolie »

Plus tu vas y penser (à ne pas angoisser, à ne pas "faire de conneries") et probablement plus tu partiras en couille.
Ne te met pas tant la pression. Je sais, facile à dire. ^^

Ce que je voudrais communiquer c'est que... impression que tu favorise le terrain pour justement partir en angoisse et "faire des conneries" là. Pas exprès évidemment hein. Et bon c'est dommage, parce que pour t'avoir vu le faire : je sais que tu peux rester calme dans certaines situations qui à priori sont vraiment, genre vraiment angoissante pour toi. Là je pense notamment au matin où je t'avais fait rater ton bus pour aller à ton premier jour de taf. Genre tu angoissais certainement, et c'est bien compréhensible, mais tu restais tellement calme que moi ça me rendait toute nerveuse et culpabilisée. J'me souviens.^^

Tu crois que moyen de mettre ça en place ces jours prochains ?
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
Meth en psychose
fondateur du forum
Messages : 3941
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 15:55
Contact :

Re: Pangolin

Message par Meth en psychose »

Ne pas se leurrer, le niveau de crise d'angoisse est très éloigné. Le matin en question j'étais dans un état bien moindre, le tout calmé par le fait que toi tu angoissais (une personne qui angoisse à côté de moi me calme).

Alors, ouais, clairement, y a un truc qui favorise. En même temps, vu que je sens une crise d'angoisse latente quasi 24/24 et que tous les soirs je me paye une jolie montée de merde... bah, à un moment je finis par m'y attendre.
Fais chier.
Mais j'ai de l'encens.
Aimer, ce n'est pas dire "Je te fais confiance, je sais que tu ne me feras jamais mal" mais "Je préfère avoir mal de ta part que de celle d'un(e) autre"

Demain est un cercueil, hier un vomissement d'entrailles.
Aujourd'hui, c'est soi.
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Pangolin

Message par Mélancolie »

Métempsychose a écrit :Ne pas se leurrer, le niveau de crise d'angoisse est très éloigné. Le matin en question j'étais dans un état bien moindre, le tout calmé par le fait que toi tu angoissais (une personne qui angoisse à côté de moi me calme).
Ah ouais... :shock:
Alors, ouais, clairement, y a un truc qui favorise. En même temps, vu que je sens une crise d'angoisse latente quasi 24/24 et que tous les soirs je me paye une jolie montée de merde... bah, à un moment je finis par m'y attendre.
Fais chier.
Je vois. C'est aussi un cercle vicieux dont il est difficile de sortir. Non ?
Mais j'ai de l'encens.
Point positif. Mais tu fais quoi avec l'encens ? :o
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Répondre