Pangolin

Pour parler de tristesse, d'envies suicidaires, d'anxiété, etc.

Modérateur : Médiateurs

Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Pangolin

Message par Mélancolie »

Métempsychose a écrit :Voir mes parents devant "la vie est un long fleuve tranquille" rire de la situation et de la famille décrite...
priceless.
C'est marrant... ma famille se serait plutôt l'inverse : du genre à se marrer devant des films mettant en scène des bourges.
Après je me plante peut-être sur le sens de ton post vu que je n'ai pas regarder "la vie est un long fleuve tranquille" depuis heu... un peu plus d'une dizaine d'année. :rolleyes:
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
Caramel2
Messages : 2744
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 22:09

Re: Pangolin

Message par Caramel2 »

Ben c'est à dire que c'est quand même pas mal des bourges, non, si je me souviens bien,dans le film...
God is busy, help yourself !
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Pangolin

Message par Mélancolie »

Bon ben voilà, lol. Je pensais que c'était une famille de fauchés. ^^ D'où le malentendu.
J'avoue, j'ai eu la groooooosse flemme de regarder sur mon ami Google le résumé du film. J'ai honte ! :o
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
Meth en psychose
fondateur du forum
Messages : 3941
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 15:55
Contact :

Re: Pangolin

Message par Meth en psychose »

Dans la vie est un long fleuve tranquille, il y a deux familles: des fauchés & des bourges catho trado.
Bon, on ne dira pas que mes parents sont trado.
Mais à part ça... et c'est bien de la famille bourgeoise dont ils rient en disant "oh mon dieu, mais qu'est-ce que c'est que ça".
Aimer, ce n'est pas dire "Je te fais confiance, je sais que tu ne me feras jamais mal" mais "Je préfère avoir mal de ta part que de celle d'un(e) autre"

Demain est un cercueil, hier un vomissement d'entrailles.
Aujourd'hui, c'est soi.
Répondre