La dépendance physique

Pour discuter des différentes dépendances que l'on peut avoir.

Modérateur : Médiateurs

Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: La dépendance physique

Message par Mélancolie »

J'ai pas d'alcool. J'ai pas d'alcool chez moi ! J'ai vidé les fonds de bouteille qui me restait de ma période droguée H24. J'ai eu quelques gouttes dans chaque, c'est tout. J'ai polus rien ! mE faut de la vodka, de la vodka il l'en faut faut?. jE suis shchottée mais pas assez. Il faut plus, beaucoup plus. J'ai polus rien. J'ai plus rien ! Faut que je trouve. Superette de nuit. Cher mais m'en branle, je veux partir, je veux oartiiir putain ! m'assomer partir démonter. sil vous plait ridicule jeai peur merde merd merde merde merde
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: La dépendance physique

Message par Mélancolie »

Le 28 Mars 2012 :
Mélancolie a écrit :J'ai pris une décision, ces derniers jours.
J'ai simplement décidé de ne pas commencer à fumer/m'alcooliser/prendre des médocs avant l'heure absolue de 18 h. Avant je fais ce que je veux, généralement j'essaie de me motiver pour bosser mes cours, ou sortir ou faire quelque chose d'utile et de productif, en tout les cas rester sobre et clean.
Donc jamais avant 18 h. A partir de cette heure là, oui. Mais parfois plus tard aussi. Cela dépend des jours.
Nouvelle règle instaurée aujourd'hui pour les révisions. Jusqu'au 13 juin au soir, il n'y aura plus de consommation d'alcool mélangé à du Xanax. Et quelques joints (3 maxi) seront autorisés à partir de 20 h au plus tôt.
Là il est 20h40 et je n'ai pas encore commencé à fumer. Parce que je n'en ressens pas le besoin, ni l'envie.

Priorité aux études, aux examens. Je dis pas que je vais tenir, je dis que je vais essayer, que je vais faire tout ce que je peux pour me donner le plus de chances possibles.
P'tet que je serais plus angoissée, plus irritable, plus insupportables qu'à l'ordinaire. P'tet que pour votre bien et éviter de gâcher des amitiés je mettrais le forum entre parenthèse jusqu'à la fin de mes exams si cela s'avérera nécessaire. Peut-être... pas sûr. Je vais essayer. On verra.

Priorité aux révisions, aux examens.
Faut que je me donne les moyens pour réussir.
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
Ordalie
Messages : 534
Enregistré le : dim. 1 avr. 2012 19:21
Contact :

Re: La dépendance physique

Message par Ordalie »

T'as l'air motivé, c'est pas mal l'essentiel: d'essayer, de recommencer, de persévérer.

Courage.
« Surtout me plaint pas
Les mots qui traînent sur ma langue
Et la raison tangue, et le temps va d'un coup entre les ombres saoules d'un jour qui vient pas
[...] Faut jeter ton espoir quand il te sert plus, faut courir dans la nuit comme si rien n'était perdu
Au matin tous tes rêves ont déjà fait naufrage, quand le ciel s'enflamme !»

Capdevielle, Au-dessus des rues (1991)
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: La dépendance physique

Message par Mélancolie »

Merci Amaranth. :)

Pas encore roulé pour ce soir. Débile mais contente de moi. ^^
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
Ordalie
Messages : 534
Enregistré le : dim. 1 avr. 2012 19:21
Contact :

Re: La dépendance physique

Message par Ordalie »

Et tu peux l'être, c'est ps débile du tout, franchement :)
« Surtout me plaint pas
Les mots qui traînent sur ma langue
Et la raison tangue, et le temps va d'un coup entre les ombres saoules d'un jour qui vient pas
[...] Faut jeter ton espoir quand il te sert plus, faut courir dans la nuit comme si rien n'était perdu
Au matin tous tes rêves ont déjà fait naufrage, quand le ciel s'enflamme !»

Capdevielle, Au-dessus des rues (1991)
Avatar du membre
Meth en psychose
fondateur du forum
Messages : 3941
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 15:55
Contact :

Re: La dépendance physique

Message par Meth en psychose »

Quand bien même tu mettes le forum entre parenthèse, tu sais où me joindre au besoin ;)
Aimer, ce n'est pas dire "Je te fais confiance, je sais que tu ne me feras jamais mal" mais "Je préfère avoir mal de ta part que de celle d'un(e) autre"

Demain est un cercueil, hier un vomissement d'entrailles.
Aujourd'hui, c'est soi.
Répondre