Les plus belles morts du cinéma

Pour parler de ce que vous aimez, ou de ce que vous faites. Partager ce qui vous plaît.

Modérateur : Médiateurs

Répondre
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Les plus belles morts du cinéma

Message par Mélancolie »

Idée de topic àlacon ptet, m'enfin, réflexion que j'ai eu lorsque je me mattais un film catastrophe (où il y'a beaucoup de morts donc) :
Quelles sont les plus belles morts du cinéma selon vous ? Petite règle pour ne pas spoiler, car avec un topic de ce genre ça peut aller très vite :
- nom du film en visible
- la mort en question en spoiler.

Exemple :
ABBC3_SPOILER_SHOW
Comme ça, si un membre n'a pas vu le film en question, il peut ne pas lire le spoiler pour ne pas se gâcher la surprise lorsqu'il le verra.^^

A vous !
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
DizzyDance
Messages : 2556
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011 23:40

Re: Les plus belles morts du cinéma

Message par DizzyDance »

Scène de fin de Citizen Kane:

[spoiler]Image

Image[/spoiler]

Une fin qui m'a hanté longtemps (spoiler, si vous voulez voir le film "l'Héritier", ne regardez pas, c'est la clé.)
[spoiler][BBvideo 425,350]http://www.dailymotion.com/video/xaubrs ... ZVlTZyGcik[/BBvideo]

Les angles différents et la musique m'ont frappé à l'époque[/spoiler]
Le combat, c'est aussi ça, poser des gestes au quotidien pour non seulement reculer l'échéance, mais, à travers ce genre de petites victoires, vivre.
Pingoo
Messages : 201
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011 22:25

Re: Les plus belles morts du cinéma

Message par Pingoo »

Marion Cotillard dans The Dark Night Rises. Complètement épique.
ABBC3_SPOILER_SHOW
Avatar du membre
NightOwl
Messages : 566
Enregistré le : sam. 1 sept. 2012 20:16
Sexe : Homme

Re: Les plus belles morts du cinéma

Message par NightOwl »

Scene de fin d'A.I

[spoiler]Après avoir passer des milliers d'années sous l'eau à prier la fée clochette de lui rendre sa mère (qui l'avait pourtant abandonné) l'enfant robot se fait réanimer par une civilisation extraterrestre (peut etre l'homme qui a evolué ? ) alors que l'eau autour de lui avait gelé et l'avait gelé.
Les extraterrestres lui donnent les moyens de faire revivre sa mere pour seulement un jour (en echange d'un meche de cheveux et de souvenirs), il accepte, il vécu sa dernière journée avec sa mère avant de s'endormir avec elle sur le lit sur ses jambes ... pour toujours.[/spoiler]
Avatar du membre
Wrath
Messages : 907
Enregistré le : dim. 26 juin 2011 01:46

Re: Les plus belles morts du cinéma

Message par Wrath »

Répondre