Le FN, ce parti magnifique qui prône la tolérance.

Modérateur : Médiateurs

Répondre
Pingoo
Messages : 201
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011 22:25

Le FN, ce parti magnifique qui prône la tolérance.

Message par Pingoo »

Merde, j'ai pêté mon clavier en écrivant ça. Désolé.
Très sincèrement, j'aimerai savoir ce que vous pensez sur la "montée" du FN et pour le reste de l'europe de la montée des partis... d'extrême droite. (Pour pas dire néo-nazis dans certains pays)
J'aime pas le FN, je ne me suis jamais penché sur leurs idées, mais là, je vais chercher leur programme, je veux savoir, j'ai que ça à foutre, je veux comprendre pourquoi des gens en arrivent à voter pour des... putains de têtes à claques comme Philippo, ou des monstres sanguinaires comme la fille LePen.
Bref, vous en pensez quoi? Comment on peut changer cette merde?
Pingoo
Messages : 201
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011 22:25

Re: Le FN, ce parti magnifique qui prône la tolérance.

Message par Pingoo »

Le retour de l’égalité contre la discrimination positive
Les Anglo-Saxons ignorent ce principe de neutralité de l’action publique en fonction de l’appartenance religieuse, ethnique ou plus largement communautaire. L’ascendance ethnique ou l’appartenance religieuse interfèrent ainsi dans l’action de l’autorité publique. Aux États-Unis, où la condamnable ségrégation fut heureusement abandonnée après la Seconde Guerre mondiale, on imagina d’inverser les termes de la ségrégation en instituant des discriminations positives pour les minorités et donc négatives pour la majorité. Le multiculturalisme et son corollaire le communautarisme furent alors exaltés. Cette idéologie se répandit dans tout le monde occidental. Loin de favoriser l’intégration des populations diverses, elle conforta les replis communautaires et les agressivités réciproques. Les États-Unis comme la Grande-Bretagne et les Pays-Bas s’interrogent aujourd’hui sur le modèle multiculturel, et reviennent même en arrière. En Allemagne, Angela Merkel en reconnaît l’échec.
En France, avec un temps de retard, les élites de gauche et de droite réunies ont importé ce modèle sous le nom de « diversité », nouveau nom de la « référence immigrée » mise en œuvre depuis plus de trente ans. Elles n’hésitent pas à bafouer le principe de neutralité de l’action publique et par là celui de la laïcité par divers subterfuges. Un peu partout, se sont mises en place des politiques comme la parité, ou des structures pour imposer, dans les faits, cette idéologie différentialiste et multiculturelle, qui n’est qu’une forme de racisme inversé. Les premières victimes en sont les hommes blancs hétérosexuels, fustigés en son temps par Anne Lauvergeon, alors présidente d’Areva. Mais ceux qui sont censés en bénéficier se trouvent aussi lésés, car ils sont toujours soupçonnés d’être là où ils sont par la grâce d’une discrimination.


TEUHEUHEUEHEUEHEUEHEU

Bordel, je ne pensais pas lire ça un jour. Alors, actuellement, j'écoute une émission sur TF1, un truc du genre "à l'écoute" et un politologue de sciences po explique que le front national écrit homme blanc hétérosexuel dans son programme et il nous invite à vérifier (pendant que ce CONNARD de philippot nous dit "non non, vous mentez, on n'a jamais écrit ça!"), je vais sur le site du FN, je vomis, je clique sur le programme, je me tue, je fais ctrl+f et je tape blanc et hop! Voilà le paragraphe du dessus, magie!

On apprend donc que l'homme blanc hétérosexuel est UNE VICTIME! UNE VICTIME PUTAIN! Mais vous vous rendez pas compte? Je suis la pire victime du monde, je suis blanc et hétérosexuel arghhhhh! Quand je pense à tous les gens qui m'ont traités de "sale blanc" et de "non-PD" Arggghhhhh!!! Je le vis tellement maaaal dans mon petit coeur. Et la République ne me protège pas, elle préfère prendre des immigrés parce qu'elle veut de la diversité ouinnn!

Tuez moi.


EDIT : Mais c'est pas vrai! Plus j'en lis sur leur programme plus j'ai envie de gerber, les gens ne peuvent pas l'avoir lu? Si? Non, c'est pas possible, on ne peut pas être aussi con. Bordel de merde, on ne peut pas! C'est interdit par la loi d'être aussi con. Non? Bah ça devrait.
Edith Piaf : Elle est morte.


Encore un Edit :

La notion de « handicap » ayant été profondément élargie par la loi de 2005, elle englobe désormais certains troubles du comportement et certaines maladies qui devraient être traités hors du champ handicap.

Ça je l'ai choppé ici : http://www.frontnational.com/le-projet- ... /handicap/

Que dit cette loi sur le Handicap?

"Constitue un handicap, au sens de la présente loi, toute limitation d'activité ou restriction de participation à la vie en société subie dans son environnement par une personne en raison d'une altération substantielle, durable ou définitive d'une ou plusieurs fonctions physiques, sensorielles, mentales, cognitives ou psychiques, d'un polyhandicap ou d'un trouble de santé invalidant."
On m'explique en quoi cette loi "englobe désormais certains troubles du comportement et certaines maladies qui devraient être traités hors du champ handicap"?
Non, on ne m'explique pas, je ne veux rien savoir.
Et là, je suis hors règlement, on n'a pas le droit de parler de politique. Si? Non? Please!
Avatar du membre
DizzyDance
Messages : 2556
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011 23:40

Re: Le FN, ce parti magnifique qui prône la tolérance.

Message par DizzyDance »

Le FN n'a pas de programme. Pas de programme constructif. C'est le parti du contre. Très fort pour rassembler tous les raleboleux de France, de Navarre et de la République du Saugeais, avec des arguments simplistes, il ne propose pas de solutions concrètes et applicables.

Essayant de se détacher des années noires à chemises brunes du siècle passé, et une émancipation de la fille à son père (mais je ne crois pas du tout au complexe d’œdipe, pas de bol), le FN nage dans la contradiction la plus totale. Parti anti-démocratique qui joue avec les codes de la démocratie pour que l'on tolère l'intolérance, son relanceur, Jean-Marie Le Pen, avait son site hébergé dans les îles Tuvalu!

Chez nous, on a l'UDC. Faut que j'en reparle aussi. Ça va être long.
Le combat, c'est aussi ça, poser des gestes au quotidien pour non seulement reculer l'échéance, mais, à travers ce genre de petites victoires, vivre.
Avatar du membre
Meth en psychose
fondateur du forum
Messages : 3935
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 15:55
Contact :

Re: Le FN, ce parti magnifique qui prône la tolérance.

Message par Meth en psychose »

Bah, on a une politique raciste en France et y a quasiment jamais de manifs pour la dénoncer. On a un premier ministre qui balance des phrases racistes, des camps de roms qui se font dégager, des chômeurs qui se voient refuser des aides, des violences envers les immigrés à tout niveau, des morts ça et là dont on ne parle même pas parce qu'au final, hein... Taubira se fait envoyer une banane et on parle juste de "blague de mauvais goût".


Donc bah... le vote FN n'a rien de surprenant. C'est l'idiot utile du système dont le but est d'apaiser les consciences des bonnes gens tout en permettant de poursuivre quasiment les mêmes politiques.
Aimer, ce n'est pas dire "Je te fais confiance, je sais que tu ne me feras jamais mal" mais "Je préfère avoir mal de ta part que de celle d'un(e) autre"

Demain est un cercueil, hier un vomissement d'entrailles.
Aujourd'hui, c'est soi.
Répondre