Défouloir, ou le topic des parpaings virtuels dans la gueule

Occupations diurnes et nocturnes: pour les moments de veille neuronale

Modérateur : Médiateurs

Avatar du membre
Amande
Messages : 2375
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 19:48
Sexe : Femme
Localisation : Entre deux mondes
Contact :

Re: Défouloir, ou le topic des parpaings virtuels dans la gu

Message par Amande »

Putain mais tu fais chier. Ça fait combien de temps que je rame pour deux?
Je suis où moi dans ta vie qui tourne autour de ton boulot, ton boulot et ... ton boulot
Combien de fois t'as regardé les offres d'emploi de vers chez moi? JAMAIS
Combien de fois je regardais les offres d'emploi dans ton coin? TOUJOURS

Tu ne vis pas ta vie pour toi, comme tu m'as dit. Mais pour ton boulot. Pour avoir cette reconnaissance de ton père qu'il NE TE DONNERA PAS.

Tu prends toutes tes décisions en fonction de toi, ton avenir.
Moi je prends les miennes en pensant toujours à nous.
Tu sais que je ne reste que pour toi. Et ca te fait pas bipper?

En trois jours je peux tout plier...
J'étais une actrice muette, un corps. J'appartenais aux rêves, à ceux que l'on ne peut briser.
Avatar du membre
Stéphanie
Messages : 598
Enregistré le : sam. 9 juil. 2011 22:20
Sexe : Femme

Re: Défouloir, ou le topic des parpaings virtuels dans la gu

Message par Stéphanie »

J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi prétentieux, égocentrique et égoïste que toi. Arrête de raconter ta vie tout le monde s'en fous!
Connasse.
Demain tout ira mieux.
Avatar du membre
DizzyDance
Messages : 2556
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011 23:40

Re: Défouloir, ou le topic des parpaings virtuels dans la gu

Message par DizzyDance »

TU TRAVAILLES DANS UN HOSTO, TON FRANGIN EST DIABÉTIQUE, TON PÈRE A UNE MALADIE GRAVE ET TU NE VEUX TOUJOURS PAS TE FAIRE VACCINER CONTRE LA GRIPPE DEPUIS UN MOIS ET DEMI???
VA PAS T'ÉTONNER SI ON FÊTE LE NOUVEL-AN LE 32 FÉVRIER.

Que tu ne saches pas ce que tu veux, ok. Mais n'en fais surtout pas profiter les autres et regarde encore des séries télé jusqu'à 5 heures du mat' pour ne pas réfléchir.

Tiens, un site pour toi. Autodécapitation.com. Ce serait plus rapide... si t'avais encore une tête!!!
Le combat, c'est aussi ça, poser des gestes au quotidien pour non seulement reculer l'échéance, mais, à travers ce genre de petites victoires, vivre.
Avatar du membre
Amande
Messages : 2375
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 19:48
Sexe : Femme
Localisation : Entre deux mondes
Contact :

Re: Défouloir, ou le topic des parpaings virtuels dans la gu

Message par Amande »

Pourquoi LUI il a le droit d'être heureux et d'avoir un enfant alors que moi je vis encore la conséquence de SES actes et que la maternité m'a été refusée.

C'est dégueulasse et profondément injuste
J'étais une actrice muette, un corps. J'appartenais aux rêves, à ceux que l'on ne peut briser.
Tehseus

Re: Défouloir, ou le topic des parpaings virtuels dans la gu

Message par Tehseus »

Hypocrisie ambiante

Sérieux tu vas morfler ptit con
Avatar du membre
NightOwl
Messages : 566
Enregistré le : sam. 1 sept. 2012 20:16
Sexe : Homme

Re: Défouloir, ou le topic des parpaings virtuels dans la gu

Message par NightOwl »

Quel couple de Sale connards de merde, allez donc baiser dans les chiottes de la fac en vous en foutant d'être déjà en couple tout les 2.
Avatar du membre
NightOwl
Messages : 566
Enregistré le : sam. 1 sept. 2012 20:16
Sexe : Homme

Re: Défouloir, ou le topic des parpaings virtuels dans la gu

Message par NightOwl »

P***** DE SNCF , en greve le seul jour où il ne faut pas , bon ben je passerais la new an seul avec la mama...
Tehseus

Re: Défouloir, ou le topic des parpaings virtuels dans la gu

Message par Tehseus »

Putain sérieux, la vie de tes patients ont une valeur, et c'est pas un putain de jeu. Tu fais une putain de faute médicale, déjà que c'est pas toi qu'en assume les conséquences, tu dois au moins assumer tes erreurs à la con et ton manque de sérieux.
S'excuser peut être, parler, ça serait le minimum? Putin une vie c'est pas un simple pion sur un échiquier, t'as pas le droit d'ignorer et de faire comme si de rien était, comme si rien n'allait changer, tu viens de tuer une personne et son entourage avec.

Sérieux t'as rien à faire là si t'es comme ça, va te pendre connard.
Avatar du membre
Cannelle
Messages : 23
Enregistré le : mar. 13 mars 2012 12:09
Localisation : Rennes

Re: Défouloir, ou le topic des parpaings virtuels dans la gu

Message par Cannelle »

Tes conne paece que t'aurais pu parler
ert tu la pas fait.

t"a quoi dans la cervelle ?
Avatar du membre
Caramel2
Messages : 2744
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 22:09

Re: Défouloir, ou le topic des parpaings virtuels dans la gu

Message par Caramel2 »

Dans la série "Non je n'ai pas la poisse, c'est un mec qui faut du vaudou sur ma gueule" :

Tout à l'heure, Isa s'approche de moi. Je me retourne au même moment, et plante littéralement mon œil gauche dans sa main.
Je lui dis en ironisant "Tout ce qu'il manquerait à ma journée de merde, c'est un coquard".

Quelques heures plus tard, passant devant le miroir, je constate que non, il ne manque plus le coquard.

Ah. Et la voisine du dessous a un chien. Information que tout l'immeuble a, étant donné que le chien hurle à la mort façon loup garou dès qu'il est seul. Et je peux vous affirmer que là en ce moment précis, il est seul. Depuis le début de la soirée, d'ailleurs.

Il est 4h30 du mat', je ne peux pas dormir à cause du chien qui gueule, j'ai une paupière bleue, et mon porte-monnaie se promène dans la poche d'un pic-pocket quelconque. Je suis d'excellente humeur.
God is busy, help yourself !
Répondre