Défouloir, ou le topic des parpaings virtuels dans la gueule

Occupations diurnes et nocturnes: pour les moments de veille neuronale

Modérateur : Médiateurs

Répondre
mightycoati

Re: Défouloir, ou le topic des parpaings virtuels dans la gu

Message par mightycoati »

Un petit cupcake pour fêter tout ça?
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Défouloir, ou le topic des parpaings virtuels dans la gu

Message par Mélancolie »

Sale petite pute. Tu m'as refilé ta crève !
J'ai mon premier cours de danse demain !!! J'espère pour ta petite gueule que je pourrais y aller et assurer parce que sinon je fouillerais toutes les salles d'anglais pour te retrouver et te faire la peau !
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Défouloir, ou le topic des parpaings virtuels dans la gu

Message par Mélancolie »

"Ah ouais, comme machin dans X série. ^^"
"Hé ben tu sais quoi, à la fin [gros spoiler !!!]"

Nan mais sérieux, à quoi tu pensais mec ? La série vient tout juste de finir sur la télé américaine et toi tu balance ça comme ça, en pleine discussion ? LE spoiler de base quoi ? LE truc que j'attends de voir (pas d'entendre !!!) depuis X saisons.

Merci de m'avoir gâché le plaisir de la découverte. Pov' con !

T'as de la chance d'avoir pu éviter mon pied alcoolisé hier soir parce que sinon je crois que t'aurais eu envie de ne plus avoir ce qui te sers d'organes reproducteurs. :mais:
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Défouloir, ou le topic des parpaings virtuels dans la gu

Message par Mélancolie »

On échange nos vies ptit con ?
Et après je viendrais te balancer mon mépris à ta gueule.

Tu vas voir, ça va être fun, tu vas adorer.

:censure: :censure: :censure:
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
Caramel2
Messages : 2744
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 22:09

Re: Défouloir, ou le topic des parpaings virtuels dans la gu

Message par Caramel2 »

Tu comptes arrêter d'être la caricature d'une caricature, sérieux ?

T'en es à 7 comptes bannis, et t'es toujours là à nous débiter ta merde, qui ne se renouvelle pas d'un iota depuis une semaine... J'sais pas, t'en as jamais marre, on va t'avoir sur le rable encore combien de temps, au juste ?

Va-mourir-dans-la-fosse-des-Mariannes, 'tain.
God is busy, help yourself !
Avatar du membre
Caramel2
Messages : 2744
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 22:09

Re: Défouloir, ou le topic des parpaings virtuels dans la gu

Message par Caramel2 »

11 ? EN UNE SEMAINE ? Wah. Tu détiens officiellement le record du nombre de comptes bannis, je t'assure. Sérieux, t'es vraiment pathétique...
God is busy, help yourself !
Avatar du membre
DizzyDance
Messages : 2556
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011 23:40

Re: Défouloir, ou le topic des parpaings virtuels dans la gu

Message par DizzyDance »

C'est le/la même? 'tain le record effectivement.
Le combat, c'est aussi ça, poser des gestes au quotidien pour non seulement reculer l'échéance, mais, à travers ce genre de petites victoires, vivre.
Avatar du membre
Scholl
Messages : 1622
Enregistré le : ven. 28 oct. 2011 16:31
Sexe : Femme
Localisation : Normandie

Re: Défouloir, ou le topic des parpaings virtuels dans la gu

Message par Scholl »

Le défilé des vendeurs de calendriers a commencé. On en a eu cinq déjà l'année dernière. Je déteste ça. On bouffe jambon pâtes tous les jours depuis un mois parce qu'on a pas de thunes, j'ai pas mis les pieds dans un cinéma depuis trois siècle (et encore quand j'y suis allée, ça faisait aussi trois siècle que j'y étais pas allée), j'invite plus mes amies parce que j'ai pas de thunes et je devrais filer de la thune au facteur et à tous les autres guignols pour des calendriers de merde (faut le dire ils se foulent pas) que j'utiliserai jamais (ouais les mecs, maintenant tout le monde a un calendrier sur son téléphone portable ;))? Encore les pompiers volontaires, je veux bien, mais le facteur il est comme monsieur tout le monde, il a son salaire à la fin du mois, je vois pas pourquoi il aurait un pourboire surtout quand on voit à quel point il s'emmerde pas pour faire son boulot. Ca m'énerve surtout qu'ils lâche pas l'affaire, à part leur répondre comme à des connards y'a pas moyens. Si t'esssaie d'être poli en disant que t'as pas d'argent ou autres, "c'est pas grave je reviendrai demain".
Elle était la preuve vivante que l'espoir existe tant qu'on ne renonce pas. 2046

Certaines personnes acceptent l'amour qu'elles croient mériter, c'est tout. Le Monde de Charlie
mightycoati

Re: Défouloir, ou le topic des parpaings virtuels dans la gu

Message par mightycoati »

Seule solution : ne pas ouvrir la porte lorsque ça sonne...
Avatar du membre
Scholl
Messages : 1622
Enregistré le : ven. 28 oct. 2011 16:31
Sexe : Femme
Localisation : Normandie

Re: Défouloir, ou le topic des parpaings virtuels dans la gu

Message par Scholl »

Pourquoi la CAF prend-t-elle la décision de suspendre mes APL du mois d'Août sans me demander si j'ai oui ou non quitter mon appartement comme certains étudiants? Hier j'ai quand même frôlé l'arrêt cardiaque en voyant mon découvert de 200e. Maintenant, en plus j'ai des agios (4e pour moins de quelques heures à découvert -heureusement que j'avais déjà reçu ma paie). Evidemment pour appeler la caf c'est surtaxé, et il faut passer trois appels pour arriver sur la bonne ligne. Et le mec de la caf me dit que le problème sera réglé d'ici "sûrement la fin du mois d'Août". Et bien sur, tout ca se passe quand mes parents sont à l'etranger et ne peuvent ni me dépanner l'argent de la caf ni envoyer la banque se faire mettre ses 4e.
Elle était la preuve vivante que l'espoir existe tant qu'on ne renonce pas. 2046

Certaines personnes acceptent l'amour qu'elles croient mériter, c'est tout. Le Monde de Charlie
Répondre